Bavouille et Accessoires – 1 an du Blog – Concours #4 RESULTAT

1 an blog officiel

4ème jour de concours de ce 1er anniversaire du blog !

Je t’ai parlé à plusieurs reprises de Bavouille et accessoires !
Mais siiiiiiii c’est par là  :
Tout d’abord, le Bavoir à manches testé par Bébé Ben

Olalala qu’il était petit mon trésor ! Bref, Archi cool le bavoir (qui nous sert tous les jours actuellement)

Et ensuite Bébé Ben avait testé un bavoir adapté aux plus petits très très beau par ici !

Note le bébé HEUREUX de manger (mais par contre, le bavoir a bien morflé mais un tour en machine et HOP tout propre)

En quelques mots, Bavouille et accessoires, ce sont deux créatrices : Hélène et Guylaine qui proposent en premier lieu des bavoirs (à manches, ou simples) mais également tout un choix de produits autour des bébés ! Couverture de carnet de santé, sortie de bain… Le tout personnalisable (quasiment) à l’infini avec des petits prix et surtout du FAIT MAISON !
Les choix des matières sont adaptés aux plus petits, les finitions sont top ! Bref, QUE du POSITIF !

Et en plus d’être talentueuses, ces filles là sont généreuses !
Pour le 1er anniversaire de Ben & Julie’s, Bavouille et accessoires  te propose de gagner un super bavoir à manches

Bavouille

*** CONCOURS ***

OBLIGATOIRES :
– Liker la page facebook de Bavouille et Accessoires
– Liker la page facebook Ben & Julie’s (et si tu peux éviter de te déconnecter plus tard, ça m’arrange hein…) et me donner ton pseudo

FACULTATIVES :
– Me suivre sur twitter : + 1 chance (et me laisser ton pseudo)
– Partager sur facebook ou twitter : + 2 chances (et me mettre le lien)
– S’inscrire à la newsletter : + 1 chance (et me mettre le début de ton adresse mail)

Résultat du jeu concours

Je pense qu’on a une petite veinarde dans le coin !
Bravo Bebka Ledoux tu remportes ce sublime bavoir ! 

J’ai déjà tes coordonnées, je les transmets au Partenaire

23 commentaires sur « Bavouille et Accessoires – 1 an du Blog – Concours #4 RESULTAT »

  1. Bonjour, merci trop mimi ton bébé j’aime beaucoup le bavoir sublime.

    Je suis fan des 2 pages facebook mams de deux bambinos.
    Twitter tacenim13
    Mon partage

    Je suis abonnée myriam10..
    Merci encore bonne journée.

    J'aime

  2. Oh ! Totalement raccord avec l’arrivée en avril d’un futur neveux (ou nièce mon frère noie le poisson dans l’eau pour garder la surprise) ! Encore une très très belle idée ! J’en posterai un article sur mon blog dans la soirée, toujours si tu es d’accord, et j’en profite par la même pour participer bien sûr !

    C’est vraiment sympa pour les visiteurs de pouvoir participer à ce genre d’évènement, encore une fois, merci à toi !

    J'aime

  3. bonjour
    c’est avec plaisir que je m’inscris a ce coucours pour peut etre etre la chanceuse qui remportera le bavoir à manches Je suis fan des 2 pages sous le pseudo TootieDesvosges
    voici mon lien de partage

    merci , bon anniversaire

    J'aime

  4. Bonsoir!
    c’est avec un immense plaisir que je vais tenter ma chance!!
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    sur twitter : @olivia_philippe
    je suis abonnée : minilili13@…
    j’ai également relayé :

    merci et croisons les doigts!

    J'aime

  5. oh top le bavoir! moi aussi je veux bien participer, Olivia commence à manger à la cuillere et rie aux eclats en meme temps. du coup elle en met partout!

    J'aime

  6. Bonjour, vite vite je tente ma chance pour ma petite niece. Très beau cadeau et merci beaucoup de nous gâter comme ça 😊
    Profil FB: Alexa Bzh
    Twitter: @alexamamandra

    J'aime

  7. Coucou !
    Une bien jolie découverte que cette boutique et ces créations, merci pour ce chouette coup de projecteur, et pour le concours qui va avec !
    Je suis ravie de tenter ma chance pour mon filleul qui doit naître en mars !
    J’ai Liké les 2 pages FB = Mynouchette Blogueuse
    Je te suis sur Twitter = mynouchette
    J’ai partagé sur FB, et voici le lien :

    Je suis abonnée à la newsletter avec l’adresse mynouchette@gmail.com

    Mille mercis, et jolie soirée chez toi ❤
    Mynouchette

    J'aime

Laisser un commentaire

