Soufflons les bougies – 1 an du blog – Concours #3

1 an blog officiel

Quand on fête son 1er anniversaire, forcément il faut ….
SOUFFLER LES BOUGIES !

Du coup, j’ai sélectionné 2 petites merveilles pour toi….

Pour les plus petits ou les grands enfants

DSC_0589

Pour les fans

DSC_0591

*** CONCOURS ***

Justement pour fêter les prochains anniversaires
je te fais gagner 2 bougies (donc… 2 gagnants)

OBLIGATOIRES :
– Liker la page facebook Ben & Julie’s (tu vas voir, je suis plutôt sympa, je ne mords (presque) pas et je n’ai jamais cassé un bras un pied (oups, j’ai cassé un bras à un copain en 4ème))
– Me dire « Pour quelle bougie tu joues » , le tout dans un joli commentaire bien sympatoche

FACULTATIVES :
– Me suivre sur twitter : + 1 chance (et me laisser ton pseudo)
– Partager sur facebook ou twitter : + 2 chances (et me mettre le lien)
– S’inscrire à la newsletter : + 1 chance (et me mettre le début de ton adresse mail)

Jeu ouvert du 27 Janvier au 2 Février 2016
Jeu ouvert à la France et à la Belgique

Les deux gagnantes sont :

  • Pour la bougie Winnie L’Ourson : Ledoux Bebka
  • Pour la bougie Star Wars : Dana Chilot

26 commentaires sur « Soufflons les bougies – 1 an du blog – Concours #3 »

  1. Je n’utilise hélas aucun réseau social (je peine à comprendre comment ça marche) mais j’aimerai malgré tout tenter ma chance pour la bougie star wars ! Elle rendrait heureux mon frère et initierai son petit bout à naître à l’univers Star Wars dès la naissance 😉
    Très belle idée ce concours anniversaire !

    J'aime

  2. Bonjour!
    je tente ma chance avec grand plaisir pour la bougie winnie!!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    sur twitter : @olivia_philippe
    j’ai relayé :

    je suis abonnée à la newsletter : minilili13@…
    merci et croisons les doigts!

    J'aime

  3. Bonjour, je participe avec grand plaisir 🙂
    Les deux bougies sont très jolies, je tente pour la bougie Star Wars pour mon chéri qui adore.
    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Abonnée sur twitter : @vanessa_manson
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10201311051694017
    Abonnée à la newsletter : ***-vanessa@hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce joli concours, je croise fort les doigts.
    Bonne journée 🙂

    J'aime

  4. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir. J’ai une préférence pour la bougie star wars.
    Je suis fan FB : emmanuelle fo et abonnée à twitter : Djahann1
    Bonne journée !

    J'aime

  5. Bonjour,

    Tout d’abord Joyeux Blog Anniversaire !!
    Je participe avec grand plaisir. J’hésite entre les 2 bougies… Star Wars pour mon homme qui est fan… et Winnie pour les enfants… Bon bah avec mon coeur de maman, je choisis Winnie 😉

    Je suis fan FB : Aurélie Lili
    Je suis abonnée TW : @Aurelie4483
    Je suis inscrite à la newsletter : aurelie.b4483[@]gmail.com

    Mon partage :

    Merci pour ce chouette concours et bonne journée !

    J'aime

Laisser un commentaire

