Box beauté -1 an du Blog – Concours #2 – RESULTAT

1 an blog officiel

En ce 2nd jour de concours, je t’offre une box beauté….
QUécEsé?

Tout au long de l’année j’ai reçu via des box de nombreux échantillons, des produits non adaptés à mon type de peau ou à ma vie, j’ai aussi l’habitude d’acheter en double ou en triple certains produits mais finalement je ne les utilise pas !

Bref, j’ai rajouté quelques bricoles MAIS je te propose de gagner cette box beauté…

DSC_0576

Voici un petit aperçu de ce que je te propose (bien sûr tout est neuf)
– une petite trousse l’Occitane
– Lotion Cowshed pour le corps
– Sorbet Sabon pour le corps
– une petite bougie orange pour faire cocooning dans le bain
– une crème pour les mains à la rose de l’Occitane
– la brune hydratante au sel de Mer pour les cheveux de Parlor
– l’Huile de douche à l’amande de l’Occitane
– Un shampoing Herbalosophy (petit format)
– Le savon de la « Bonne Mère » par l’Occitane
– un petit bracelet orange et rose pâle pour faire ta girl encore plus !!!

Voilà, 10 produits dans une jolie petite boite de l’Occitane en carton…

Pour le 1er anniversaire de Ben & Julie’s, je te propose de gagner cette petite box :

*** CONCOURS ***

OBLIGATOIRES :
– Liker la page facebook Ben & Julie’s (et si tu peux éviter de te déconnecter plus tard, ça m’arrange hein…)
– Me laisser un commentaire avec tout ceci et un petit mot sympathique !

FACULTATIVES :
– Me suivre sur twitter : + 1 chance (et me laisser ton pseudo)
– Partager sur facebook ou twitter : + 2 chances (et me mettre le lien)
– S’inscrire à la newsletter : + 1 chance (et me mettre le début de ton adresse mail)

Jeu ouvert du 26 Janvier au 1er février 2016 Minuit
Jeu pour la France métropolitaine et la Belgique

Cette box vous a énormément plu !
Promis j’en refais une très bientôt !

La grande gagnante est : AUDE LILOU !!!
Félicitations ma belle !
Je t’ai envoyé un mail, donne moi tes coordonnées
TU as jusqu’au 21 février.

30 commentaires sur « Box beauté -1 an du Blog – Concours #2 – RESULTAT »

  1. Bonjour,
    Joyeux anniblog ! Je t’en souhaite encore plein d’autres, mais surtout, toujours autant de plaisir à bloguer, de belles découvertes et de chouettes rencontres.
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir. J’ai très envie d’essayer les produits l’Occitane !
    Je suis fan FB : emmanuelle fo et abonnée sur twitter : Djahann1
    Bonne journée !

    J'aime

  2. Hello,
    Que dire appart un millions de merci pour l’organisation de ce superbe concours ? C’est donc avec le sourire jusqu’aux lèvres que je participe au concours. Je croise les doigts en attendant les résultats. J’envie déjà l’heureuse gagnante !!

    * J’aime ma page Facebook au nom de Manon Eury

    Bonne journée & à très vite ! Xxx

    -> Manon.E21@hotmail.com

    J'aime

  3. Hello,
    Ah oui là je participe!
    Merci pour ce joli blog qui me fait rire tous les jours..
    Je suis déjà ta page FB, je vais partager… Euh je ne sais même pas si je suis abonnée à la newsletter :))

    J'aime

  4. Bonjour et merci pour ce très joli concours où je participe avec joie.
    Je suis sur Facebook (Amal Arts) et sur Twitter (@Amal_Arts) où j’ai découvert et liké vos 2 pages.
    Je relaie l’info :

    Merci de nous gâter
    Belle après-midi.
    Bises ♥

    J'aime

  5. Bonsoir, je participe avec grand plaisir 🙂
    Tout d’abord bravo pour les 1 an du blog, je vous en souhaites pleins d’autres.
    J’aime beaucoup cette box beauté que vous avez concoctez, les produits de l’Occitane me tente beaucoup, j’ai toujours voulu testé leur produits qui donne très envie.
    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Abonnée sur twitter : @vanessa_manson
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10201308294825097
    Inscrite à la newsletter : ***-vanessa@hotmail.fr (désolé le début de mon mail c’est mon nom et pas très envie que tout le monde sache mon mail).
    Merci beaucoup pour ce beau concours, je croise fort les doigts.
    Bonne soirée 🙂

    J'aime

  6. Coucou ma chérie jolie ! Juste au cas où tu aurais oublié mon prénom moi c’est Katia ♡
    Tu me retrouves sur Facebook et Twitter (à cause de toi d’ailleurs!) où je ne loupe aucune de tes aventures ^^
    J’espère gagner cette jolie box sinon ça pourra t’inspirer pour mon prochain anniversaire!
    Joyeux anniversaire à ton blog il est génial continue comme ça!

    Je t’aime fort ♡♡♡

    J'aime

  7. Mais wouuuuuuuuua un concours pour être belle, même s’il y a pas mal de boulot de mon côté je tente ma chance avec grand plaisir. Merci.
    Donc mon pseudo sur Tweeter (oui Tweeter c’est la vie) @titouzecat

    J'aime

  8. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c’est très sympa de nous gâter autant et de nous faire découvrir de nouvelles marques et produits !
    Tu dois en passer du temps sur ton blog afin de nous rédiger de si beaux articles afin que nous nous fassions une idée sur les nouveautés que tu présente !
    la box semble super !
    je suis fan fb : jeverot
    je te suis sur twitter : @jejechav
    je relaye : https://twitter.com/jejechav/status/693722551776890881
    merci pour tout et bon dimanche
    mon mail : jero74(@)free.fr

    J'aime

  9. Bonjour
    Avant tout, je te souhaite un joyeux anniblog et encore tous pleins d’autres anniversaires avec à la clef de belles rencontres.
    Pour l’occasion de ce 1er anniversaire, la box est superbe. C’est avec grand enthousiasme que j’y prends part.
    Je suis fan facebook Natie Bouhier et twitter @natieak
    J’en profite pour relayer:

    Merci et belle journée

    J'aime

  10. Bonsoir !
    Tout d’abord je te souhaite un joyeux bloganniversaire ! Bravo pour cette première bougie ! Je souhaite longue vie à ta jolie page 🙂
    Je suis très heureuse de tenter ma chance à ce chouette concours.
    Je te suis sur FB = Mynouchette Blogueuse
    Je te suis sur Twitter= @mynouchette
    Je suis abonnée à ta newsletter = mynouchette@gmail.com
    Enfin, voici le lien de mon partage FB =

    Mille mercis, je croise les doigts et te souhaite une jolie semaine et une douce soirée !
    Mynouchette
    mynouchette@gmail.com

    J'aime

  11. Je te souhaite encore de longues années de découvertes à nous faire partager.
    Merci pour ta générosité et pour l’attention que tu portes sur ton travail.
    Je croise les doigts.

    J'aime

Laisser un commentaire

