3 ème semaine avec Weight Watchers

ww-2012

Fin de la 3ème semaine avec Weight Watchers!
Pas toujours simple de rééquilibrer, de compter chaque bouchée, de dire non aussi
Souvent… Trop souvent à mon goût !

Cette semaine a été compliquée : j’ai cuisiné pas mal et que des choses délicieuses à déguster, on a été invités aussi : pour une raclette et un brunch.

2 repas coup sur coup bien gras !
J’ai limité à une pomme de terre et 2 morceaux de fromages à raclette le samedi soir
Mais du coup, j’ai craqué sur les cookies du dessert et sur la pâte de noix de cajou le lendemain… (oui c’est une TUERIE)

Bref, mon objectif de fin du mois est toujours à 84,5 kg….
Mais où en suis-je cette semaine ?

Au 26 janvier, je pèse 85kg tout rond
(et oui, encore un peu ronde d’ailleurs)
Soit une perte de 32 kg depuis juin 2014
Et une perte de 12 kg avec Weight Watchers depuis Juin 2015 !

Il ne me reste que 500 g à perdre en 5 jours… C’est tout à fait faisable
Et ensuite je m’attaque au 2 kg à perdre en février pour atteindre les 82,5 kg… GNiiiiiii
Je continue le Top Body Challenge aussi
Je t’en reparle très prochainement pour un bilan du 1er mois !

Bonne journée et n’oublie pas de jouer aux concours
pour fêter le 1er anniversaire de Ben & Julie’s

4 commentaires sur « 3 ème semaine avec Weight Watchers »

  1. Pas toujours simple de savoir dire non… Semaine compliquée aussi pour moi. Ta perte de poids est déjà très belle. Quelle volonté. Pas de raison que ça ne marche pas pour les derniers kilos à perdre. Bon courage !

    J'aime

Laisser un commentaire

