Photoweb pour vos souvenirs – 1 an du blog – concours #1 – RESULTATS

1 an blog officiel

Je te parlais dernièrement de Photoweb, site absolument génial d’impressions de photos, albums photos…

Cela fait 7 ans environ que je passe par leur service. L’impression est de bonne qualité, les délais sont tenus (notons le soupir de soulagement quand j’ai reçu un 24 décembre le cadeau pour la grand mère de Yoann, commande à la dernière minute seconde), l’interface de commande est aisé et il y a une quantité de propositions possibles.

Comme tu sais, j’anticipe toujours pour tout ! Du coup, je prépare déjà Noël prochain….
Non là je déconne quand même !

Non, je prépare la fête des grands mères (le 6 Mars hein, donc dans un peu plus d’un mois… Et oui, Benjamin a ses 2 grands mères et avec Yoann nous avons la chance d’avoir également toutes nos mamies , du coup, ça m’en fait des cadeaux sympa et pas trop cher à trouver)

Voici donc une petite sélection qui va très certainement être dans mon panier prochainement, pour une des mamies et même pour moi ! Le petit plus de photoweb c’est qu’ils font des promotions du style : -50% sur le second et ça c’est carrément génial ! Bref, en quelques clics tu peux personnaliser ton objet déco ou un cadre et l’offrir !

photoweb montage mugs

Pour le 1er anniversaire de Ben & Julie’s, Photoweb  te propose de gagner 2 mugs, donc 2 gagnant(e)s !

*** CONCOURS ***

OBLIGATOIRES :
– Liker la page facebook de Photoweb
– Liker la page facebook Ben & Julie’s (et si tu peux éviter de te déconnecter plus tard, ça m’arrange hein…) et me donner ton pseudo
– Me laisser un commentaire avec tout ceci et un petit mot sympathique !

FACULTATIVES :
– Me suivre sur twitter : + 1 chance (et me laisser ton pseudo)
– Partager sur facebook ou twitter : + 2 chances (et me mettre le lien)
– S’inscrire à la newsletter : + 1 chance (et me mettre le début de ton adresse mail)

Jeu ouvert du 25 Janvier au 31 janvier 2016 Minuit
Jeu pour la France métropolitaine

 EDIT DU 2 FEVRIER 2016 :

 Les deux gagnants d’un mug chacun sont :
– Maman est occupée
– Vanessa Manson

Vous avez toutes les deux été contactées par mail, je vous laisse comme convenu jusqu’au 21 février pour me répondre et obtenir votre mug à personnaliser !

29 commentaires sur « Photoweb pour vos souvenirs – 1 an du blog – concours #1 – RESULTATS »

  1. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan des 2 pages facebook sous le pseudo de Charly Win
    Ainsi que Twitter : CharlyWin24

    J’ai partagé ici

    Très sympas ces mugs .. cela fait est très original !
    Une bonne idée de cadeau à offrir ou bien pour soit même.

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    J'aime

  2. Bonjour!
    c’est avec un immense plaisir que je vais tenter ma chance!!!
    je suis fan fb des pages sous le nom : olivia philippe
    sur twitter : @olivia_philippe
    je suis la newsletter : minilili13@…
    j’ai également relayé :

    merci et croisons les doigts!

    J'aime

  3. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    Je vous suis :
    des 2 pages sur fb : Abelle Lyne

    sur twiter : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr est inscrite a la news
    merci belle journée et belle année.

    J'aime

  4. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup 🙂
    Je suis fan des réseaux
    Facebook : Cindy Bunny Udina
    twitter @udina9
    merci à vous
    mon partage est ici

    J'aime

  5. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir. C’est toujours sympa d’avoir ou d’offrir un joli mug personnalisé.
    Je suis fan des deux pages : emmanuelle fo et je te suis sur Twitter : Djahann1
    Bonne journée !

    J'aime

  6. Je réponds à ton invitation (merci encore !) quant à ma participation à ce concours (je n’osais pas puisque tu m’avais gentiment accepté sur le troisième alors que je n’utilise pas les réseaux sociaux) et j’en profite pour reléguer le concours sur mon blog si tu m’y autorises bien sûr 😉

    J'aime

  7. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    J’aime bien les mugs personnalisés : cela me met de bonne humeur le matin quand je vois la tête de mes loulous sur ma tasse !
    Je découvre ton blog grâce à ce jeu : je te suis désormais, ainsi que Photoweb, sur Facebook – pseudo : Maman Estoccupée ; je te suis également sur Twitter – pseudo : @mamanestoccupee.
    J’ai relayé le jeu sur Facebook ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=819451461517787&id=100003588222494&pnref=story
    Merci de nous gâter !

    J'aime

  8. Enfin je peux te laisser un commentaire ma juju! J’adore ton blog et tu le sais (jte le dirai jamais assez)! Allez hop je tente ma chance pour ce joli cadeau 😉

    J'aime

  9. Coucou ma juju! Enfin j’arrive à te laisser un petit mot! J’adore ton blog et tu le sais (jte le dirai jamais assez) Je tente ma chance aussi pour ce joli cadeau 😉 Bisousssss

    J'aime

  10. Coucou ma juju! J’arrive enfin à te laisser un petit mot 😉 J’adore ton blog (jte le dirai jamais assez) moi aussi je tente ma chance pour ce joli cadeau 😉 bisousssssss

    J'aime

  11. Bonjour, je participe avec grand plaisir 🙂
    Très sympa ce site, je ne connaissais pas. Merci pour la découverte.
    C’est vrai que c’est une bonne idée de cadeau tout ça.
    Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson
    Abonnée sur twitter : @vanessa_manson
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10201311051974024
    Je suis abonnée à la newsletter : ***-vanessa@hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce superbe concours, je croise fort les doigts.
    Bonne journée 🙂

    J'aime

  12. ★Bonsoir★
    1 an de blog bravo !! J’espère que ce n’est qu’un début et que tu vas prendre encore beaucoup de plaisir à publier et à partager avec nous tes articles. C’est un joli concours que tu nous propose et si tu le veux bien j’y prends part avec grand plaisir. J’adore tous ce qui est personnalisé, photoweb, je ne connais pas, c’est l’occasion de tester avec un joli mug.
    Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou)
    Je suis le blog sur twitter (aude5621)

    Je croise les doigts 🙂 Belle soirée

    J'aime

  13. bonjour

    je participe avec plaisir a ce petit concours les mug personnalisé ont adore sa !! de joli souvenir

    je suis la page facebook de Photoweb (Noémie el ghozal)
    je suis la page facebook Ben & Julie’s (Noémie el ghozal )

    je vous suit sur twitter (NonoNono6)
    je partage

    et je me suis abonnée au blog pour ne rien louper (mesdeuxbebe20062009@…)

    merci a vous pour ce chouette cadeau

    J'aime

    1. Bonsoir, ce concours est terminé depuis 3 jours.
      Vous pouvez encore jouer aux autres concours mais ATTENTION à bien lire les conditions sinon votre participation ne sera pas validé. Un « Je tente » ne suffit pas – Merci

      J'aime

Laisser un commentaire

