Le cashback tu connais?

comment-gagner-de-l-argent-cochon_837x558

Tu te rappelles de mes « bonnes résolutions » 2016 ?
Après les kilos et le temps passé en famille, je m’attaque aux finances.

Est ce que cela te dit, tout comme moi, de récupérer un peu d’argent de tes dépenses sur internet?

Il y a peu, en furetant sur le blog de Lalutotale (blog que j’aime beaucoup beaucoup d’ailleurs), elle me parlait de cashback notamment via igraal ! Elle parlait économie, achats intelligents, et retour sur investissement….

Mais qu’est ce que c’est en fait « Igraal » ? Il s’agit ici d’un site internet qui permet de se faire rembourser une partie (certes petite mais quand même) de ses achats via internet. Il faut tout d’abord se créer un compte et ensuite dès que tu souhaites faire un achat tu vas sur ce site, et tu recherches si le site internet sur lequel tu souhaites acheter. Là on te dit tout de suite si le vendeur propose un cashback (un retour financier) et de combien.

Par exemple Photoweb (oui mes chouchous), propose un cashback de 3% pour les anciens clients et jusqu’à 3€ pour les nouveaux ! Du coup, tu passes par igraal, tu vas ensuite sur le site (ici photoweb), tu fais ta petite commande classique et dans quelques heures, tu verras ta petite cagnotte augmenter doucement mais sûrement… oui, parfois c’est 0.31 cts mais sur certains « gros achats » tu peux récupérer pas mal… Par exemple, cela fonctionne avec booking donc tes chambres d’hôtels….

Quand ta cagnotte atteint 20 € ! BIM ! Tu peux le débloquer soit pour avoir un virement bancaire, soit paypal soit en chèque cadeaux sur Amazon ! Tu veux tout savoir en détail? Fonce voir par ici !

Et tu sais quoi, si je te parraine et que tu vas au bout du processus en effectuant au moins un achat, je suis créditée de 3 € jusqu’au 16 février et toi aussi, tu seras crédité d’emblée de 3 € ! Alors n’hésite pas, connecte toi par là pour créer ton compte et je serais ton parrain (enfin ta marraine ! YOUPI non? )

Et faisons ensemble des économies ! YOUPI !

3 commentaires sur « Le cashback tu connais? »

Laisser un commentaire

