2ème semaine avec Weight Watchers

 ww-2012

La 2nde semaine… Celle où je pourrais craquer !
Oui les bonnes résolutions ne sont pas simples à tenir !

Et bien NON, je peux être fière de moi !
Je tiens le coup, enfin presque, mais en tout cas, je résiste même si cela me semble plus dur qu’en juin… C’est étonnant d’ailleurs mais moi qui est rarement faim, j’étais affamée cette semaine. Et les week-end sont vraiment compliqués ! Il va falloir que je m’isole et que je refuse les invitations car en dehors du foyer c’est VRAIMENT rude !

Je vais me faire des « soirées soupe » cette semaine, histoire de limiter un peu mes apports caloriques au moment de me coucher avec un petit morceau de pain, cela me semble pas mal.

Au niveau du sport, j’ai terminé la 2nde semaine du Top Body Challenge et j’ai commencé la 3ème hier soir. J’ai même inauguré ma première séance de sport avec DVD et machine spéciale offerte par Tata Mimi et toute la famille ! On me soutient !

Bref, c’est rude mais je m’y tiens au maximum !

Au 19 janvier 2016, mon poids est de 86,2 kg
Soit une perte de 600g (oui c’est pas tip top mais c’est toujours ça)

Objectif pour la semaine prochaine : 85 kg (oui 1,2 kg) ALLEZ ZOU c’est parti !
Actuellement, il me reste 1.7 kg pour atteindre mon objectif du 31 janvier !
C’est encore jouable !

Et vous ? Quels sont vos résultats, vos objectifs? Vos idées???

 

3 commentaires sur « 2ème semaine avec Weight Watchers »

  1. Coucou!
    Quel courage de faire le Top Body Challenge! J’ai essayé l’année dernière et je n’ai même pas pu faire la première séance en entier… Et j’ai eu des courbatures à ne plus pouvoir me lever pendant 3 jours!
    Plus jamais ça…
    Bonne semaine à toi!

    J'aime

    1. Coucou,
      Merci pour tes encouragements.
      Je te confirme que c’est très dur mais quels résultats !
      Il y a certains exercices au dessus de mes capacités mais j’essaye au moins de faire le mouvement même si je ne fais pas forcément ni toute la durée ni toute la série. J’avais réussi 6 semaines l’année dernière avant que mon pied ne me fasse trop mal pour continuer ! J’espère arriver à faire les 12 dès maintenant.
      Et je confirme, je n’arrivais plus à descendre les escaliers dernièrement : lol ! C’est que ça travaille !!!
      Bonne semaine également

      J'aime

      1. Le problème chez moi, c’est qu’au lieu de me motiver en me disant « c’est bien, c’est que c’est efficace », ça me dégoûte complètement lol Mais il faut quand même que je me bouge 🙂 Je pense que je vais opter pour le vélo d’appartement devant la télé dès aujourd’hui. Ce sera mieux que rien ^^

        J'aime

Laisser un commentaire

