1 an du blog Ben & Julie’s

1 an blog officiel.jpgCoucou,

Et oui, le 24 Janvier, le blog Ben & Julie’s aura 1 an…
Wahuouoou un an, que je te pourris un matin sur deux (ou presque) voire tous les jours de mes délires et idées saugrenues…
Un an que je te parle de Bébé Ben, un an que je te parle de moi !

Alors pour te remercier de lire de plus en plus mes billets (et même d’arriver à aller jusqu’au bout parfois…), je te prépare quelques petits concours à partir du lundi 25 janvier !

Tu es prêt(e)?
Alors, suis bien la page facebook :
https://www.facebook.com/benandjulies

A très vite !

Laisser un commentaire

