Que lui offrir à la Saint Valentin ?

love
Tu sais que j’anticipe (oui, au cas où je te le remets là)….

Et du coup, je me penche bien tard sur la question de la Saint-Valentin…
Cette année, la Saint Valentin c’est le DIMANCHE 14 février ! (oui dans moins d’un mois)…
Alors oui, c’est une fête commerciale, mais tu peux aussi le voir en mode « Tiens si j’en profitais juste pour le/la célébrer un jour de plus »

Avec mon mari, (bêtement), on aime bien… un moment (certes un chouïa) dicté par un calendrier mais tant pis, c’est comme si à Noël tu disais « Ah bah non, pas de cadeaux, hein, tout le monde le fait, c’est nul… bla bla bla)

Du coup, voici quelques pistes pour lui faire passer une douce St Valentin :

Quelques idées, rapides et en vrac pour les filles,
– les fleurs et les chocolats restent un incontournables
– tout comme le petit bijou (boucles d’oreilles, bracelets….)
– si tu as le courage de rentrer dans la boutique, de la lingerie (pense à jeter un oeil dans son placard pour savoir sa taille hein), tu peux commander sur internet aussi si tu as la trouille d’affronter le regard de la vendeuse.

Quelques idées, rapides et en vrac pour les hommes,
– un vêtement, pas forcément un sous vêtement comme nous les filles, mais un polo, un pull…
– un accessoire du type ceinture ou chaussures
– ou carrément partir sur un truc de geek, l’année dernière j’avais offert un petit objectif pour son téléphone (moins de 10 €) et il a kiffé !

Si vous êtes contre les cadeaux mais que vous souhaitez passer un moment à deux : cinéma, restaurant ou pourquoi pas un massages en duo ! (Au passage le site balinea.com peut t’aider à trouver LE massage que tu cherches pour deux, même un dimanche ! )

Alors, quand tu es parents, tu sais d’avance que le petit resto (bondé) c’est même pas la peine d’y penser…. Maiiiis heureusement, je pense à tout et surtout à toi.

Chaque année nous faisons un petit cocktail dinatoire. Je prends chez Picard des petites choses à grignoter et on met un film sympa tous les deux.

Mais si tu veux concocter un diner digne d’un restaurant 4 étoiles (ou presque), je te conseille ce site : L’étoile des Gourmets : ce concept, c’est de choisir des plats gastronomiques sur leur site. On te les livre et ensuite tu n’as plus qu’à faire réchauffer… C’est tentant n’est-ce-pas? Surtout que pour du foie gras, l’entrée est à 8€, pour un risotto de St Jacques le plat est à 15 €, des desserts à 8 € … Bref, je trouve les prix raisonnables. En tout cas, pour un restaurant gastronomique moins de 80€ pour deux avec entrée, plat et dessert et la livraison…
Et sinon, pour la Saint-Valentin l’Etoile des Gourmets mettra en ligne à partir du 1er février un menu SPECIAL St Valentin…. Pour 44€ par personne, tu as des amuses bouche (surprise, surprise, je ne sais même pas moi ce qu’il y a dedans), une entrée (à base de Gambas quand même), un plat (assez frais orientation thaï mais chuuut je ne te dis pas tout), et un dessert à la framboise…. miam ! Le tout agrémenté de pétales de fleurs diverses et livrés chez toi (ou juste à côté)… Si cela te tente, fonce voir leur site.
(Au passage, pour information, cet article n’est ni sponsorisé, ni offert….. j’en parle parce que je trouve que c’est une chouette idée… et je vous dirais très franchement ce que je pense de leur service après la Saint Valentin)

Et toi alors, que comptes tu offrir à ton chéri ou à ta chérie?

Tu aimes la Saint Valentin ou ça te gonfle au possible?

 

Laisser un commentaire

