1ère semaine (2016) avec Weight Watchers

ww-2012

Au bout d’une semaine où l’application Weight Watchers est pire que mon meilleur ami, où en suis-je?

Je me rends compte que la semaine, j’arrive à TRES bien géré ! Vraiment ! Entre le Top Body Challenge et Weight Watchers, les grammes partaient rapidement ! Par contre ce week-end : OUCH : resto, galette (même un petit bout, ça pique sérieux) et Raclette !

Alors forcément je dois regarder le positif de la situation, mon poids est redescendu plutôt bien mais ça aurait pu être bien mieux ! Bref, Mission de cette semaine : GERER LE WEEK-END

Au 12 janvier 2016, Mon poids est de 86,8 kg
Soit une jolie perte de 2,2 kg (il me reste donc 1,4 kg pour récupérer mon poids de début décembre)

La team régime sur facebook, que j’anime (un peu) et que tu peux rejoindre par ici, m’aide aussi pas mal à me motiver, à me surpasser même et à me consoler quand j’ai un (tout petit peu) déraper ! Rejoignez-nous ! Plus on est de fous, moins on mange de riz !

2 commentaires sur « 1ère semaine (2016) avec Weight Watchers »

Laisser un commentaire

