Photoweb, la solution pour vos impresions photos

logo-photoweb

Il y a 7 ans, je voulais un calendrier avec des photographies pour offrir à Belle Maman avec des photos de ses deux fistons et de sa belle fille préférée (à l’époque c’était plus simple j’étais la seule ^^)

En cherchant sur le web, je suis tombée (presque) par hasard sur photoweb. Sitôt l’inscription (ultra rapide) faites, me voilà en train de farfouiller dans mes photos pour créer un montage… A l’époque, j’étais un peu moins douée en informatique que maintenant et pourtant en quelques clics et quelques jours d’attente, j’avais reçu le premier calendrier photos de ma vie !

Depuis, j’ai à peu près tout testé sur la plateforme Photoweb…
– Agenda (toujours pour belle Maman, absolument géniaux)
– Calendrier photos (notons que cette année j’en ai fait 10 pour toute la famille)
– Coussin (tropppp chouette pour des amis)
– Mugs (pour une grand mamie)
– Cadre photos (hiiiiiiiii, celui que j’ai eu pour mes fiançailles par ma mamie trône dans mon couloir)
– Des impressions photos (en veux-tu en voilà) notamment les photos de mon mariage envoyées à tous nos invités
– des Albums photos : Notre voyage à Londres, notre voyage de noces à New York et depuis que Ben est là, j’en ai fait un tous les 3 mois réunissant tout ce que nous vivons au quotidien
– pour l’anniversaire de Benjamin, j’ai même tenté les stickers repositionnables ! Un pur bonheur (sauf pour une peinture (absolument pourrie))

Bref, tu l’as compris, Photoweb c’est ma seconde maison, je les adore !

Les prix sont ceux du marché mais là où je les adore encore plus c’est qu’il y a des offres régulières (-50% pour le 2nd article identique), des parrainages (si tu souhaites que je te parraine, n’hésite pas, il me suffit de ton email et tu obtiens 10€ et idem pour moi lors de ta 1ère commande : CANON non?) et des ventes privées de folie (inscris toi à leurs news)!!! Le site te propose des dizaines de style pour composer comme tu souhaites tes albums, cartes ou calendriers ! C’est absolument génial !
Bref, encore un fois, je parle TROP !

Tu peux voir plusieurs exemples de ce que j’ai commandé:

Les livres photos :

Les calendriers photos :

Les cadres photos :

Un cadeau, simple, rapide et pas très cher pour les grands mère, mères, oncles, frères… Le plus dur c’est de sélectionner les photos (toutes canons) de Benjamin (normal c’est mon fils hein)

Article non rémunéré (je le dis et redis si certain(e)s se posent des questions)! J’en parle parce que j’aime beaucoup et depuis très longtemps !

Un commentaire sur « Photoweb, la solution pour vos impresions photos »

Laisser un commentaire

