Le cadeau de Benjamin Home Made

 noel-2014

Chaque année, j’aime que nos proches aient un petit cadeau de la part de « Benjamin »… Alors forcément, vu qu’il a 18 mois c’est compliqué et je m’en occupe encore.

L’année dernière j’avais fait des petits portes clés avec sa bouille. Je voulais quelque chose encore plus Home Made pour cette année !

Du coup, j’ai réalisé des pochons (oui j’en ai fait 18 c’est long ^^) mais tu peux les faire au thermocollant si tu n’es pas au top niveau couture !

Dedans un petit pot acheté chez Ikea… Et dedans nous avons avec Benjamin mis de quoi réaliser des cookies au M&M’s avec un petit livret raccroché pour donner la recette. (N’oublie pas de stériliser les petits bocaux avant de les remplir). une petite étiquette sur le dessus et HOP dans le petit pochon !

DSC_0078
Bon j’avoue je me suis tapée un gros délire entre la séance photos et le texte pour présenter…

DSC_0102

J’ai aussi réalisé des marques-pages avec une feuille, une plastifieuse et quelques perles !

DSC_0105

 Le plus difficile est que nous en avons fait 22 ! 22 pochons, 32 marque pages ( oui parfois le pochon est pour un couple voire une famille), 22 stérilisations, 22 petits bocaux à remplir avec Bébé Ben qui met de la farine partout, 22 étiquettes à découper et à coller, 22 pochons à mettre dans leur petit papier en kraft sans parler du livret ! BREF, cela m’a pris 3 mois !

Mais tout le monde a été ravi de l’avoir ! Enfin j’espère !
J’ai hâte de manger des cookies chez chacune des personnes maintenant !

Alors la GROSSE QUESTION est « Que faire l’année prochaine??
oui j’y pense déjà (je suis infatigable) !
Si tu as des idées, je PRENDS ….

4 commentaires sur « Le cadeau de Benjamin Home Made »

Laisser un commentaire

