Notre carte de voeux 2016

noel-2014

Comme chaque année, nous avons réalisé une carte de voeux…

Je l’envoie à tous ceux que j’aime… pour leur dire combien on les aime, combien il comptent pour nous, leur souhaiter amour, santé et bonheur !

Je l’envoie aussi aux gens que je déteste (je sais c’est COMPLETEMENT con hein), mais je leur envoie d’une part par politesse et d’autre part pour leur montrer qu’on est toujours aussi GÉNIAUX ! mouahahahah !

Bref, si tu as reçu mes voeux tu peux commencer à flipper de savoir dans quelle catégorie tu es ! Si tu ne l’as pas reçu c’est juste que je n’ai pas ton adresse !

Du coup, comme je suis MEGA gentille et que j’adooore le visuel réalisé par vistaprint… nous voici nous voila ! La carte de voeux 2016 de Ben & Julie’s ! J’attendais que tout le monde dans nos proches la reçoive pour te la montrer…

carte de voeux

J’ai commandé sur vistaprint.fr ! Et je suis toujours aussi contente du service : qualité top, création rapide et pratique ! Bref, TOP !

Allez, file sur leur site si ça te dis, tu as jusqu’au 31 Janvier pour envoyer tes voeux !

Laisser un commentaire

