2016 avec Weight Watchers (semaine 1)

ww-2012

2016, nouvelle année, mêmes résolutions….

Comme ça au moins, je ne les oublie pas !
Je (re)commence avec Weight Watchers…

Et ouiiii, après une jolie perte fin 2014 et toute l’année 2015, les fêtes de fin d’année ont marqué un violent coup d’arrêt à ma perte de poids… Moi qui étais à 85,2kg (au lieu de 117 en juin 2014 hein…), BIM, le foie gras, le fromage, les bûches glacées et les petits fours se sont ré-installés sur mes hanches (et mon tour de taille) et ça ne me va pas trop !

Alors, oui ça aurait pu être pire… J’ai repris 3 kg…
(ah QUAND MEME)….

Du coup, Hop Hop Hop, sitôt teminées le festivités, me voilà en train de reprendre mon application Weight Watchers (qui a un peu changé d’ailleurs…. Smartpoint… bon), mon livret de Top Body Challenge, et j’ai en plus un petit nouveau : une machine pour faire : abdos, bras, vélos… MErciiiiiiiii ^^ Donc on va alterner les souffrances ! L’objectif reste de perdre (BEAUCOUP) de poids ! Oui oui, 88kg pour 1m62 c’est une CATASTROPHE !

Objectif :

31  Janvier : 84,5 kg
29 février (ohhh chouette 1 année bisextile, ça fait gagner 1 jour) : 82 kg
31 Mars : 79,5kg
30 avril : 77 kg
31 Mai : 75 kg
30 Juin : 72,5 kg
31 juillet : 69,5 kg31 août : 67 kg
30 septembre : 65 kg
31 octobre : 63 kg
30 Novembre : Stabilisation autour de 62 kg
Bref, encore une année pour essayer de gérer cette perte de poids !

Comme nous sommes plusieurs à vouloir perdre du poids, j’ai un groupe facebook que j’anime avec toutes les filles Team Regime 2016 ! Viens nous rejoindre, viens papoter « sport, Top body challenge, calories et « MOI J AI FAIMMMMM » » ! A plusieurs on réussit toujours mieux !

 

Laisser un commentaire

