Mes bonnes résolutions pour 2016

 noel-2014

J’avais fait pour la rentrée, une liste de mes bonnes résolutions…
Tu peux la lire ici !

La nouvelle année me permet de faire un bilan et surtout de me lancer de nouveaux challenges !

  • Continuer Weight Watchers et le Top body challenge ! Faut dire que j’ai perdu quand même en 18 mois : 32 kg (olalalalal mais c’est fou dis donc) mais qu’il me reste au moins 15 kilos à perdre (ah oui pas de bol… m’enfin bref !)
  • Niveau organisation, je peux difficilement faire plus donc plutôt comme objectif de lâcher un tout petit peu la bride et à 6 mois des 2 ans de Ben ne pas focaliser en me disant que je n’ai pas commandé les marques places (WOOOooowww punaise, j’ai PAS LES MARQUES PLACES ! )
  • Privilégier les sorties à 3… Alors là ce n’est pas privilégier c’est même juste essayer d’en faire une ! Je ne sais pas faire simple ! Dès que j’organise un truc je dis forcément à quelqu’un de venir… bref, cet été nous partirons en décalé certainement en septembre donc nous devrions arriver à être dans notre bulle tous les 3 ! A voir si je tiens jusqu’au bout ou pas !
  • Faire des économies…. je me suis améliorée en cette fin d’année… pas de craquage complètement con, j’emmène mon déjeuner du midi plutôt que de le commander ! Poursuivons sur cette lancée !
  • prendre du temps pour moi… Ahem ! J’en prends puisque je me fais faire des massages mais concrètement juste du temps pour flâner m’irait encore plus
  • Trier, ranger… TOUJOURS TROP envie donc je vais vendre des bricoles, les donner ou les offrir ! Peut être un vide dressing instagram avec mes perles !!! Peut être ! Ca vous tenterait d ailleurs ? 
  • Me remettre à la lecture… Bon ça franchement faut au contraire que je me calme ! Faire durer un livre plus de 24h est un challenge !

Bref, tu l’auras compris ! Encore une fois je suis TROP ! TROP organisée, trop dans l’anticipation…

Je vais rajouter un seul élément à cette liste : commencer à faire du bien à ma planète ! Je ne saurais te dire pourquoi mais une prise de conscience arrive et je me dis que certains « petits gestes » pourraient faire aller mieux le monde qui tourne autour de moi… Donc je m’oriente là dessus maintenant ! 

Et vous alors c’est quoi vos bonnes ou mauvaises résolutions?

Laisser un commentaire

