Bonne année 2016

noel-2014

Après une année compliquée, ça y est 2015 est terminée
Bienvenue à 2016 !

J’espère que cette année sera plus heureuse et plus douce  !
Je vais parler à chacune d’entre vous (oui je ne parle qu’aux filles, les mecs je vous souhaite des pizzas et des jeux vidéos… voilà) :

Que vous souhaitez alors? :

– A celles qui rêvent d’un bébé : Que d’ici 2017, votre ventre soit tout rond
– A celles qui viennent d’avoir un bébé (ça marche aussi si comme moi tu as ton bébé depuis 18 mois hein) : Que d’ici 1 mois votre ventre soit tout plat (on peut rêver non, ce sont MES VOEUX)
– A celles qui souhaitent se marier : QUe votre chéri lise le blog… Allez MAIS VA Y DEMANDE LA EN MARIAGE BORDAYL !
– A celles qui n’ont pas d’organisation : de lire la méthode Kon Mari
– A celles qui rêvent de dormir : De trouver une bonne baby-sitter
– A celles qui rêvent de réussir : de foncer encore et toujours ! Même s’il n’y a pas la réussite au bout du chemin, il y aura c’est sûr une belle fierté ! – A celles qui rêvent de voyager : d’acheter le Guide du Routard et de programmer dès maintenant un super séjour
– A celles qui rêvent de TOUT changer …. et bah de réussir (et puis bonne chance surtout)
– A celles qui rêvent de déménager  : de trouver tout de suite l’appartement de leur rêve et de rencontrer Stéphane (Plazza of course)
– A celles qui ont déjà tout…. juste que cela continue !
– A celles qui n’ont pratiquement rien : de m’appeler, je peux aider

A  TOUTES  : De prendre plaisir en lisant ce blog qui se veut drôle, enjoué et plein de découvertes pour cette nouvelle année !

Et oui, il y aura de la découverte, des nouveautés, des rires, des moments d’émotions (oui en fait ce blog, c’est le tapis rouge des oscars) et même des concours d’ici peu ! Le TOP non?

En tout cas, merci de lire (et de réagir) à toutes mes bêtises
Je vous aime GROS COMME CA !
(et mes bras, ils sont VACHEMENT GRANDS EN FAIT)

Laisser un commentaire

