Bon réveillon de Noël !

noel-2014

En cette nuit de Noël, quelques mots pour vous souhaiter à tous un joyeux Noël, des fous rires, des anecdotes, des bisous, du foie gras (ou pour les végétariens, du HOUMOUS), des cadeaux, des éclats de voix, des chansons, des larmes de joie ! BREF ! TOUT PLEIN D AMOUR !

Ce Noël va être bizarre, je le sais… D’un côté avec une partie de la famille de Yoann qui ne sera pas présente avec nous et que j’aime très fort et de l’autre en sachant que ce sera notre dernier Noël avant le divorce de mes parents !

Alors je vais essayer de sourire, de rire, d’être enjouée pour Benjamin… je vais essayer d’être heureuse et de savourer ! oui tu sais la fille qui court tout le temps va SAVOURER !

Dans quelques heures, je vais voir les yeux de Ben s’émerveiller devant les trésors que tous vont lui offrir ! Lui qui adore les voitures va devenir complètement fou  devant les jouets pris par tous (en fait, mis à part Belle Maman tout le monde se fout de ma liste hein) !

Je vous souhaite à tous une douce nuit ! Et une petite photo de nous 3 !

IMG_9959

 

Un commentaire sur « Bon réveillon de Noël ! »

Laisser un commentaire

