Bébé Ben à 1 an et demi

18 mois ! Un an et demi !

C’est tellement fou ! Le temps file entre nos doigts ! Mais qu’est ce qu’on en profite ! Allez c’est l’article « cul-cul » du mois !

Chaque jour avec Benjamin est une fête ! On apprend tous les jours à rire avec lui ! Ses goûts deviennent de plus en plus assurés !

Alors,
– il adore se brosser les dents mais SANS le dentifrice
– il vient s’assoir sur le pot à côté de nous (oui c’est ARCHI pratique)
– il peut hurler de tristesse si tu vas chercher le courrier sans lui
– il adore tout goûter mais le bonheur suprême reste les frites de patates douces Home made et le fromage ( c’est MON Fils)
– les jouets c’est TOP mais si ça a 4 roues et que ça fait du bruit c’est vraiment mieux
– le bain c’est tellement chouette ! et boire l’eau du bain avec son jouet éclabousseur c’est TOP ! (et archi dégueu non???)
– les chaussons c’est pour les faibles… Du coup, le petit garçon pieds nus c’est le MIEN !
– il aime bien retirer seul son manteau mais après il le traine dans tout l’appartement
– les légos c’est le paradis (sauf quand maman s’en coince un sous le pied HEIN)
– on peut passer 15 minutes le matin a regardé les photos de papy, mamie, tontons et tatas dans sa chambre ! (et même qu’il se met debout sur son fauteuil pour mieux les voir….aahhhh)

Je me demande si on peut aimer encore plus 12,3 kg d’amour ??? Chaque matin, je suis tellement heureuse de le voir s’enfouir le visage dans mon cou ! Je dis juste « encore » « encore »

18 mois de rires, de joie, de bisous, de calins, de caresses, de douceur, d’amour, de complicité, de découverte, de partage ! Je suis tellement HEUREUSE d’avoir ce petit bout de chou dans ma vie !

Je t’aime fort fort fort Petit Benjamin (qui devient grand)…

ju et ben

Laisser un commentaire

