Bilan 26 semaines avec Weight Watchers

Weight-Watchers_Print_Page_2-550x419

Comme chaque mardi, petit point de la situation « MON GRAS et Moi »

Comme chaque mardi, la semaine a été parsemée de Hauts et bas

Comme chaque mardi, je vais être forcément un peu déçue de ne pas avoir perdu plus ! Mais forcément, la période de Noël approchant je me lâche un peu plus entre fromages, chocolats de l’avent, pain… Je compte moins mes points ! j’espèrais surtout ne pas avoir repris !

Alors quel est le bilan de cette semaine : – 100 g !
(enfin même de 2 hein puisque je ne suis pas venue la semaine dernière)
Au 1er décembre 2015, mon poids est de 85,1 kg
Soit un total depuis le 20 juin 2014 de 31,9 kg

TU le vois ce TOTAL! C’est impressionnant ! J’ai perdu plus d’un quart de moi même ! Je peux être fière (même si tout n’est pas gagné hein) alors oui, quand on me fait un compliment sur cette perte, je souris et je n’essaye plus de minimiser ! Je me bats et j’en suis fière !

J’aime aussi quand les personnes s’en rendent compte : « Mais dis donc t’as pas perdu un peu toi? » La réponse « Si, 30 kg » me fait toujours autant rire !
Bref, mon objectif de 79,9kg au 1er janvier est définitivement rapé (si si si faut être objectif) MAIS, tant pis, j’y vais mollo et je stabilise, c’est déjà pas si mal !

Et vous les filles, qui est motivé ? Qui a laché?
Je pense réellement me remotiver après Noël donc si ça vous dit de vous y remettre avec moi, faites un signe !

6 commentaires sur « Bilan 26 semaines avec Weight Watchers »

  1. Wahoo, bravo ! J’ai pris qqs kilos depuis que je suis mariée. Même si je n’ai pas forcément à en perdre, le peu de fois où j’essaye de faire attention, je n’arrive absolument pas à m’y tenir. Donc je suis particulièrement admirative. Félicitations ! Et bon courage pour la tentation des fêtes 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

