Le top des recherches

blog

Quand tu ouvres un blog, tu ne t’attends pas à beaucoup de choses ! Et notamment « Comment les gens arrivent à lire mon blog »… Et bien c’est simple en tapant dans notre cher google des combinaisons de mots !

Nous avons bien sûr du classique du genre « Baptême thème marin », « Birchbox septembre 2015″… Mais il y a aussi des recherches loufoques bizarres (très bizarres même) ou même carrément étranges !

Histoire de ne pas rire toute seule devant mon ordinateur, voici donc le TOP des recherches qui font flipper sur mon blog (et avec les ==> ce que j’en pense !

Catalogue 2015 qu el cravate pour un costume carrelé noir et une chemise blanche
==> Passons les  fautes ! Un costume carrelé ! Va falloir m’expliquer les mecs !

J’étais super gaulée
==> Moi aussi ! Et j’en fait pas une recherche Google C*****

Une fille camerounaise en lunettes
==> Thème d’une impro théâtrale je suppose?

Recette des sablés au sisam
==> C’est comme cIsar ça fait pas très classe en vrai  ! Je suppose que la personne doit avoir un accent !!!

Calendrier de l’avent pour adulte x
==> Hé mec qu’est ce que tu fous là?  Dans mon calendrier y a que des chocolats ! Tu crois vraiment que j’allais mettre des photos nues de moi ou quoi???

Tenue pour beau petit bébé de 2 mois
==> C’est de la précision de chez précision ! En même temps, c’est vrai qu’on n’habille pas un bébé moche hein…

Pied fille 15 ans fétichisme
==> Le retour du gros dégueu encore plus dégueu du calendrier de l’avent !

Mes pieds sont orange en dessou
==> Et bah dis donc c’est pas de bol hein ! ==> J’ai Casimir en lecteur \o/

Bref, qui que vous soyez (mis à part le gros dégueu fétichiste) MERCI !
Vous m’avez fait rire ! BEAUCOUP !

Image d’illustration : blog.enova-tech.net

3 commentaires sur « Le top des recherches »

  1. ahahah ça m’a fait beaucoup rire, je pense que je reprendrais ton idée pour faire un article de ce genre (si j’ai ton accord, of course !) parce que j’adore les recherches que les gens font et j’ai aussi remarqué qu’il y en avait des très bizarres et parfois incompréhensible sur mon blog!

    J'aime

Laisser un commentaire

