Cadeaux de Noël pour les moins de 6 mois

noel-2014

Tu cherches de l’original, du super sympa MAIS ton bébé à moins de 6 mois à Noël et justement t’es en galère parce qu’il vient de naitre ! Tout le monde te dit « TU VEUX QUOI POUR NOEL…. » et là t’es bien embété parce que tu as zéro idée …. installe toi, je vais te donner des pistes !

Et oui, bébé Ben à 18 mois mais l’année dernière c’était compliqué et une de mes meilleures amies (coucou Hélène) était aussi en galère avec son petit poussin… Oui parce que OUTRE les jeux 0-6 mois bah c’est pas simple

Du coup, petit récap des bonnes idées pour le Noël d’un bébé qui vient de naitre !

Le cadeau pratique, pas trop cher et qui ravira toujours les parents : l’attache tétine ou le mini-hochet personnalisé : A partir de 12 € chez festibaby création dont je te parlais ici !

Le cadeau personnalisé : L’atelier des filous !
J’adore leur collection. Alors oui, un pyjama ton bébé il en aura des TONNES mais un pyjama dans les  couleurs que tu aimes avec le prénom (laborieusement choisi) de ton bout de chou et à un prix correct c’est beaucoup plus dur ! Je l’ai fait dernièrement pour mon amie Hélène (tiens encore toi) mais aussi pour mes patrons qui ont A-DO-RE ! Tu as aussi des petits bavoirs, des manteaux… bref, tout un tas de petites choses ultra mignonnes déclinables dans pas mal de couleurs et de motifs!

housse de caddie

La housse de caddie… J’avoue ce n’est pas HYPER glamour mais c’est bien pratique ! Tu peux voir celle-ci sur Amazon ! Cela évite que ton bébé tout propre soit au contact de microbes ignobles quand tu l’emmènes en courses ! Ben aimait beaucoup dès qu’il a su se tenir assis ! Merci tâta Mimi

La séance photos bébé / famille, Alors moi je te rappelle que M’Line photos fait des packages de fou-fou hein mais je suis sûre que dans ta région tu dois avoir ça aussi ! C’est toujours agréable d’avoir de jolies photos de son petit bout de chou ! Tu peux aussi demander une séance massage maman bébé (voir apprendre à masser ton bébé si comme moi personne ne te l’as montré à la maternité (aHEM))

Tu peux aussi penser à lui faire faire un joli bavoir sur mesure chez Bavouille et accessoires. Je t’en parlais ici et quand bébé commence à manger cela peut vite être la catastrophe ! Du coup, le bavoir à manches est LE bon cadeau sympa, ludique et surtout pratique ! Tu peux choisir parmi un choix important de tissus et les créatrices se mettent en 4 pour t’aider ! Un pur bonheur… Allez, fonce voir la boutique !

Le cadeau de fou-fou ! La Box « Comme des Papas« … Qu’est ce que c’est ? C’est simple une carte cadeau qui te permet de choisir 12 petits pots pour ton bout de chou…. Je te passe les détails sur la qualité, sur le bon goût et les aliments au top hein… Va voir directement sur leur site mais honnêtement ça déchire ! D’ailleurs, ce sera le cadeau pour MonsieurM, le bout de chou d’Hélène (non je ne pense pas à Hélène pendant TOUT l’article)

Dans le côté Box, il y a aussi la box Tiniloo que tu peux offrir. Je t’en parlais ici ! Des surprises sur 3 mois, 6 mois ou même un an pour le bout de chou et sa maman ! Je l’ai testé et j’étais aux anges : Un sublime cadeau je l’avoue !

Alors, est-ce que ça te plairait? Tu as une autre sélection? Tu rajouterais des choses encore plus originales??? Allez dis moi touuut !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s