Bilan 23 semaines avec Weight Watchers

pingouin

Coucou !
Me revoilàààà ! Et oui, les quelques billets présents sur le site depuis le 13 Novembre étaient automatiques… pas vraiment envie d’écrire mais de se recentrer sur soi, son nid douillet et éviter les réseaux sociaux.

Je pensais avoir lâcher complètement le régime et être un peu découragée mais non j’ai essayé de maitriser malgré les tentations et les montées d’angoisse qui ont tendance à me faire rajouter du fromage à n’importe quel plat (oui même sur le dessert) !

Bref, depuis hier, hors de question de me laisser abattre ! (Tu noteras que ce n’est pas  un jeu de mots mais quand même cette phrase est un peu limite)

J’ai repris hier le Top Body Challenge et comment dire sobrement « AAAIIEEEEUUUUHHHHHHH » J’avais le souffle bien coupé après ma séance mais cela me fait toujours un bien fou ! J’ai maitrisé aussi mes points hier toute la journée et je n’ai pas cédé au fameux « Tu veux une chouquette… »

Bref, malgré un passage au fast food, un hamburger maison avec des frites (de patates douces maison…), une folie de fromage et des envies de chips, mon poids continue sa descente (TRES) lente mais je n’ai pas repris ! Yououhhhh

Mon poids, au 24 novembre 2015 est de 85,2 kg

-400 g en 2 semaines ! Bon c’est pas FOLICHON hein et le passage sous la barre des 80 kg pour le jour de l’an me semble bien foutu MAIS tant pis, je tiens le coup ! Et je vais m’épater moi même !

Le moral va mieux aussi, cela aide et je prends les choses en main : rendez-vous professionnel pour avancer ma carrière, préparation de supers articles, des câlins, des activités et surtout beaucoup d’amououuuurrrr !!!

Je vous embrasse TOUS ! A très vite !!!

Laisser un commentaire

