Cookies aux M & M’s

DSC_0087

Une petite recette que tout le monde adore dans ma famille et dans mes amis
les COOKIES AUX M&M’s

Par contre, effectivement, tu prends 10 kilos MAIIIIIIIIIS c’est CROP BON (c’est pareil que « trop bon » mais tu en as plein la bouche »). Sache que tu peux les faire à l’avance et les congeler mais que la couleur va partir dès qu’ils seront décongelés… (oui AMERE EXPERIENCE) par contre, ça ne touche pas du tout au goût !

Les ingrédients :
Il te faut donc :
250 g de farine
50 g de sucre blanc30g de sucre roux
1 sachet de levure
100 g de beurre (oui c’est graaas)
1 oeuf
1 paquet de M&M’s

La recette : 
Tu préchauffes ton four à 200°
Tu commences par faire fondre ton beurre (oui tu peux au micro-ondes), tu ajoutes ensuite farine, sucres et levure… Tu remues (oui c’est MEGA dur). Tu rajoutes ensuite ton oeuf (c’est mieux de le battre avant)….

DSC_0075 DSC_0081

Tu réserves ta préparation et dans un bol tu verses la moitié de ton sachet de M&M’s. Avec un pilon, tu écrases pour faire une petite poudre (tu peux laisser quelques morceaux). Tu rajoutes tes miettes à ta préparation et tu remélanges.

DSC_0086 DSC_0085

Ensuite, tu n’as plus qu’à faire des petits tas de pâtes que tu écrases légèrement sur ta plaque…

DSC_0087

Juste avant d’enfourner, tu mets 2 ou 3 M&M’s entiers sur chaque cookies
ET GO 10 mn au four à 200° (si tu les veux plus croustillants, tu peux laisser un peu plus, à tes risques et périls BIEN SUR ==> mouahahaha)

DSC_0093 DSC_0095

Bon appétit !

Un commentaire sur « Cookies aux M & M’s »

Laisser un commentaire

