Bilan 21 semaines avec Weight Watchers

pingouin

La semaine dernière pourrait s’intituler « ET là, c’est LE DRAME »

J’ai fait n’importe quoi, et bon sang que cela fait du bien ! Je plaide méga archi coupable. Le début de semaine dernière a été marqué par pleins de petits coups portés à mon moral ! Ma gestion des pulsions alimentaires étant encore un peu limite, je me suis jetée à corps perdu (c’est le cas de l’écrire), dans les plaisirs simples de « NE PAS CUISINER » et « MANGER GRAS !

Donc oui, je me suis fait VRAIMENT plaisir : on dénombre en 5 jours : 2 repas gastronomiques, 2 macdo (ah quand même), un repas chinois (donc gras hein), 1 hamburger maison avec frites de patates douces, au moins une vingtaine de bonbons, pas mal de fromages ET de pain, un repas chez la meilleure amie et je dois en oublier…

Bref, LA VRAIE CATA niveau weight watchers :
Là où je me déçois le plus, c’est que je n’ai même pas compté mes points !

Mais j’en avais besoin ! si si si ! Je me rends compte que depuis 4 mois, je suis dans le contrôle extrême de tout, de ma vie personnelle, de ma vie professionnelle, de mes kilos, même de mes cheveux ! Je VEUX TOUT CONTRÔLER sauf que n’est pas Bree Van de Kamp qui veut ! Et je m’épuise psychologiquement à être autant dans le contrôle !

Du coup, là j’ai VRAIMENT lâcher prise : pas de sport, manger gras, me poser dans le canapé et même refuser une invitation ! Oui, j’ai cuisiné et je n’ai pas arrêté du week-end, mais dans ma tête je l’ai fait par plaisir et non par obligation, et surtout sans me donner de délai ! Bref, je me suis reposée le cerveau, reposée le corps et j’ai repris quelques forces !

Je suis donc d’attaque pour faire redescendre ce poids ! Nous partons à Center Parcs ce week -end mais j’emmène mes soupes pour ne pas me jeter sur les apéritifs et la raclette ! Et surtout je ne travaille que lundi et mardi ! Du coup, je vais en profiter pour me bouger doucement mais sûrement le popotin !

Au 10 novembre 2015, mon poids est de 86.8 kg
Bref, j’ai repris 1,4 kg !

Rien de dramatique mais terminé les écarts, j’ai repris depuis hier le comptage intensif des points et si j’ai le courage, je me ferais de la soupe tous les soirs pour reperdre assez vite cet excès !

Et vous, alors, comment se passe le rééquilibrage ?

Laisser un commentaire

