Ma (notre) wish list pour Noël !

noel-2014

Noël approche ! Si si !
Après les idées cadeaux pour Bébé Ben (18 mois), voici les miennes, qui peuvent aussi être les nôtres pour mon chéri et moi, vu que nous habitons ensemble (si si… Dingue non? )

salo

Des salomés noires :
Les miennes commencent à faire sérieusement la tête… Talons pas trop hauts mais quand même sympathiques !
Bref, je chausse du 38 et tu en trouveras un peu partout : Zalando, André…

horlogeUne horloge design GRAND Modèle :
Je pense que nous la placerions dans le salon…. Tu peux la trouver sur http://www.delamaison.fr mais aussi chez Alinea par exemple. A partir de 49 € mais ça va jusqu’à 259 € (Alors, on reste raisonnable hein, c’est la même ^^)

Un cours de cuisine à deux :
J’adoore les cours de cuisine, j’en ai déjà fait pas mal d’ailleurs, mais Yoann ne vient jamais. Alors un cour de cuisine chez Zodio ou l’Atelier des chefs avec baby stting inclus (of course), ça me plairait bien… Entre 60 et 200 € pour nous deux ! (oui GLOUPS)

curl-secret-le-premier-lisseur-automatise

Le Curl Secret :
J’avoue celui là n’est QUE pour moi ^^ ! Mais vu le massacre que fait mon boucleur à cheveux… Celui là me fait bien de l’oeil depuis des moiiiiiis ! Bon, faut se cotiser, ça pique un peu : 79€.

Podomètre :
Alors ça c’est un petit cadeau sympa et tout simple ! Vu que j’essaye de plus en plus de faire attention à mon poids, à ce que je mange… j’aimerais un podomètre pour savoir combien de kilomètres je marche. Sur amazon il y en a à partir de 15/20 € (oui ceux à 9 € c’est VRAIMENT de la camelote)

Radio de douche :
Bah quoi, c’est MA liste de cadeaux, je fais CE QUE JE VEUX non mais ! Donc une radio de douche !

Kitchen-Trotter-Kit-Espagne

Une box sympa ET gourmande :
Alors, je suis une FAN incontestable de box ! J’ai testé My little box, Birchbox, Tiniloo, confiz box et dernièrement la boite du fromager… Même si je fais attention à mon poids, j’aime aussi me faire plaisir et découvrir ou redécouvrir des petits bonheurs gourmands…  Du coup, une jolie box pour 3 mois (voire plus hein… on n’est pas farouche), nous ferait bien plaisir ! J’ai sélectionné 2 box : la première Eat your box (60€ pour 3 mois) propose 5 à 6 produits dont un accessoire de cuisine et propose également une ou 2 recettes à réaliser avec ces produits… Sinon, tu as Kitchen Trotter (plus cher hein : 75 € pour 3 mois) qui te propose une box culinaire du monde : à chaque box sa destination et à moi de cuisiner sur ce pays avec les ingrédients de la box ! De nouvelles recettes, de nouvelles idées ou envies ! Un vrai plaisir en somme !

Sinon, quelques idées en vrac qui n’ont pas spécialement besoin d’illustrations ni de détails :
Une palette de maquillage avec des tons de roses, gris, beige et noir (les seules teintes que j’utilise),
des serres têtes (j’en ai cassé 2 dont un contre le haut d’une porte – très douloureux),
une séance photos avec M’line Photos (oui toujours et encore hein),
un service à fondue ou une pierrade (cherche pas on a déjà le service à raclette !),
un soin du visage au Rituel des Sens (oui, ENCORE, je ne m’en lasse JAMAIS, bref l’institut à côté de la maison)…
une enceinte bluetooth (note que c’est plutôt pour le mari…)
une malette pour le travail (Pour Yoann encore, évite de lui prendre en rose)… La sienne a légèrement craquée… Ne prends pas de l’esthétique, PRENDS DU SOLIDE ! La 2nde en 2 ans, c’est le cadeau régulier hein

Et toi alors ? Tu as commandé quoi ?
des boules de bain ou autres choses qui font pschiiit dans le bain

2 commentaires sur « Ma (notre) wish list pour Noël ! »

Laisser un commentaire

