Bilan 20 Semaines avec Weight Watchers

pingouin

Comme chaque semaine, me revoilà avec ce foutu bilan

Je pensais m’aider en publiant tous les mardis mes ratés, mes petites victoires, mes fatigues sur ce poids qui s’accroche mais en fait, j’ai des retours de vous, mes chères lectrices ! Oui, vous qui avez dû mal aussi dans l’ombre à perdre ces kilos qui vous empoisonnent la vie… Pas uniquement dans un souci esthétique mais qui vous empêchent de monter un escalier sans être essoufflée, de vous baisser pour jouer avec votre bébé ou tout simplement ce poids qui vous fait mal !

Je ne dis pas que Weight Watchers est LA Solution pour perdre du poids mais elle l’est pour moi, elle l’est pour Hélène (et oui, je te cite) qui a perdu en quelques semaines (3 mois je crois), 7 kilos, elle l’est pour Dana, qui même si c’est dur, garde le concept en tête ! Elle l’est peut être pour Daphné qui papote avec moi et va peut être se lancer dans cette aventure ! Vos messages, vos doutes, vos questions, je les ai eu… Mais on ne sait vraiment qu’en se lançant ! Et chacun de vos messages d’encouragements sur les réseaux m’aident à avancer, à me battre pour encore 300g, puis 600 puis 1kg !

Cette semaine, comme toutes les semaines, j’ai eu envie de manger des choses grasses et pas forcément bonnes en plus, j’ai eu envie de me resservir, de ne pas compter un morceau de fromage mais cette semaine encore je me suis battue. Entre raclette et anniversaire du petit frère (oui on le fête 10 fois hein), entre box de fromages (gniiii) et fringales, entre bonne conscience et juste envie d’une madeleine, j’ai contrôlé mon poids !

Mon objectif de 80 kg pour le jour de l’an me semble encore loin MAIS j’avance…

… Doucement mais sûrement et la soupe maison devient un incontournable ! 20 semaines avec weight watchers ! 2ème semaine avec le Top Body Challenge terminée ! J’avoue que je fais souvent dans la même soirée le cardio et une séance pour gagner du temps et cela me permet d’avoir moins de courbatures… Mais je persiste et la 3ème semaine de ce challenge s’annonce déjà

Alors qu’en est-il au niveau du poids hein.???
J’ai perdu 200g, pas grand chose… mais quelque chose quand même !
Je pèse 85,4 kg au 3 Novembre 2015

Tu vas rire, mais je ne suis plus qu’à 1kg de retrouver le poids de mon mariage ! Ouiiii ! Quand j’arriverais à 79 kg, ce sera le poids auquel j’ai rencontré Yoann, puis 75kg ce sera le poids auquel j’étais à 20 ans, puis 69 kg le poids le plus mince depuis que je me souviens depuis que je me pèse… Et 65 kg ce sera le poids que je n’ai JAMAIS fait mais que j’espère atteindre !
Un petit côté Benjamin Button tout ça !!!
Mais je le vis avec délice ET fierté !

Alors les filles, où en êtes vous? Est ce que vous tenez le coup ???

Laisser un commentaire

