Birchbox n°3 Octobre 2015

DSC_0109

Et voilà, déjà l’heure de ma dernière Birchbox…
On s’habitue à recevoir des petites merveilles dans la boite aux lettres…

Bref, c’est parti pour un état des lieux de ma 3ème Birchbox
(Tu noteras que je l’ai reçu en Octobre mais que je suis légèrement à la ramasse)

Premier à priori : Elle est plus « consistante » que les 2 autres, en effet, 6 produits en lieu et place des 5 des 2 premières ! CHouette !

DSC_0096

Brosse Best Hair
Alors ça y est, elle est dans mon sac, pratique, facile et elle attire Benjamin qui essaye de me la piquer ! Mais non c’est à MOIIiiiii ! Rien de particulier mais le format est plutôt sympa

DSC_0106

Crème pour les mains extra pur Rose
Alors, là c’est vraiment pas ce que j’aime dans une box… j’ai encore des tubes de l’Occitane mais elle sent bon et pénètre vite ce qui pour moi travaillant sur un PC est un GROS plus ! Mais je ne vais pas sauter de joie quand même !

DSC_0103

Pink perfect crème
THE TOP of THE TOP ! Quand tu as un peu les pores de ta peau encombrée, ce petit tube permet de flouter tes imperfections ! Oui c’est le photoshop de la vie réelle. Note qu’en ce moment, il m’en faudrait plus qu’un MICRO tube mais je trouve ce produit vraiment bien !

DSC_0101

Lingette fresh….
Bon, donc une lingette pour euhh… la  toilette intime …. mouais rien de nouveau sous le soleil là ! Sauf peut être le titre qui signifie « J’aime ma ch….  » ! Mis à par la provocation que cela ferait si je laissais trainer ça sur mon bureau, cela reste une lingette hein

DSC_0100

Masque Source de nuit
Apparemment Birchbox a vu mes soucis de peau en ce moment, du coup j’ai reçu ce masque (hyper hydratant hein), et j’ai vraiment aimé ! Un super produit ! Une jolie découverte

Mascara So Susan
J’adooore les produits de maquillage ! Et là ce mascara waterproof vient combler un gros vide puisque le mien était vide ! C’est ce qui s’appelle lire dans mes pensées ! Merci Birchbox !

DSC_0104

Du coup, je suis plutôt contente de cette box ! J’ai apprécié les découvertes et seule la crème pour les mains ne me sera (presque) pas utile !
Pour faire un bilan des 3 box : 3 ou 4 vraies découvertes mais j’ai peur qu’en m’abonnant plus longtemps je retombe sur des doublons. Alors, qu’elle sera la prochaine box que je testerais ??? Sans vouloir m’avancer, peut être moins beauté et plus « à taaaaaable » !

A suivre…

Laisser un commentaire

