Bilan 19 semaines avec Weight Watchers

pingouin

19ème semaine avec Weight watchers…

Parlons tout de suite du week-end, si tu me suis sur twitter, tu as dû voir les bons méga gros plats de Belle Maman et de Tâta Mimi… Attention au combo de folie ! En moins de 3 jours, voici un petit résumé du week-end apocalyptique pour mes efforts : taboulé, endives au jambon, fromages, cookies aux M&M’s, pâté, quiche au thon, lasagnes à la raclette (oui oui ça existe), tarte aux pommes, châtaignes grillées dans la cheminée, gaufres, crêpes, beignets, merveilles, oh tiens une poire… (oui ça fait bizarre), hachis parmentier… Bref, j’ai réalisé une véritable course de fond pour ne pas craquer !

Nous pouvons aussi parler de mes efforts cette semaine pour reprendre le Top Body Challenge… Et ça j’en suis encore plus fière ! J’ai eu beaucoup moins mal aux cuisses que la toute première fois mais au niveau des abdos, je sais que ça a bien fait mal donc certainement assez efficace ! Je me remuscle doucement mais sûrement et j’en suis ravie ! Je recommence dès ce soir la 2nde semaine mais j’ai toujours un souci aux cervicales qui m’handicape un peu.

Travailler son alimentation c’est bien mais si on ajoute du sport, c’est encore mieux !

Oui c’est difficile, et oui je suis encore loin de la fin du chemin mais je continue
Je me bats chaque jour contre mes mauvais réflexes, chaque jour, encore et encore.

La fatigue au bout de 9 semaines de travail ne m’aide pas et j’attends avec hâte de souffler le 11 novembre quand je vais faire le pont pour repartir de plus belle jusqu’à Noël… mon challenge reste entier ! Passer sous la barre des 80 kg pour l’année 2016 ! Il me reste 2 mois (donc les repas démoniaques du réveillon), pour perdre presque 6 kg… GLOUPS ! Rude, mais pas infaisable !

En tout cas, pour aujourd’hui, voici mon bilan chiffré :
Au 27 octobre 2015, mon poids est de 85,6 kg
Soit une perte de 31,4 kg.

J ai reperdu le 1,1kg pris la semaine dernière et j affiche une perte de 300 g en plus
(enfin en moins, bref t as compris). J’ai perdu 1,4 kg cette semaine (YOUPI)

Allez, on est reparti pour une semaine à éviter les embûches… Reste 5,7 kg a perdre pour le 31 décembre ! Challenge !

« Canon à Noël, sublime à Pâques » est mon credo…
Donc si je suis aux alentours de 80 kg pour Noël, j’espère être aux alentours de 70kg….
Il ne me restera ensuite qu’une dizaine de kilos (mouarf) pour l’été prochain !

Et VOUS alors? Dites moi TOUUuuuutt !Vous en êtes où?
C’est plus dur l’hiver non?

Un commentaire sur « Bilan 19 semaines avec Weight Watchers »

Laisser un commentaire

