31 ans, Anniversaire Yoann sur le thème Moustache : La décoration 1/2

verso

Avant de te parler du buffet (un peu copieux), voici toute la décoration de l’anniversaire de Yoann, sur le thème « MOUSTACHE »

Nous avons opté pour un thème chic et sobre, dans les tons de beige, de blanc…. et de noir ! Avec bien évidemment, des emblèmes « petite moustache » un peu partout !

Tout d’abord, l’invitation, sobre, petite et rapide ! D’ailleurs, les remerciements sont un peu dans le même genre (mais chuuuuut tout le monde ne les a pas encore !

recto

Tout d’abord, le buffet est recouvert d’une nappe en papier façon tissu un peu épaisse beige sur lequel j’ai mis un chemin de table avec des moustache (note le rappel du thème de façon MEGA subtile)

montage

Pour les verres, j’ai acheté des verres en plastique avec le pied beige, sur lesquels, j’ai collé des étiquettes en forme de moustache au nom de la personne ! Rien de plus déplaisant dans les cocktails dinatoires que de ne pas retrouver son verre ! J’ai pris aussi, pour ceux qui ne boivent pas du vin, des pailles noires et blanches à petits pois ! Détails chics et sobres.
Tout le reste de la vaisselle est dans le même genre : assiettes beiges en plastiques, serviettes avec des moustaches ou façon gentleman, couverts en plastique transparents

DSC_0011 DSC_0044

Les marques plats sont dans le même genre, sobres mais ils rappellent l’invitation.

J’ai aussi fait en pâte fimo des petites moustaches, plantées dans une composition florale simple avec uniquement du blanc ! Idem, des petites moustaches montées sur des cure-dents permettent de les planter un peu partout en toute sobriété

La banderole bien sûr indiquant  » 31 ans yoann » trône au dessus du buffet principal.

DSC_0006 DSC_0003

Les étiquettes de bouteilles (hors vin sinon Beau Papa m’aurait tué), indiquent aussi que c’est un super âge pour Yoann, toujours dans les mêmes couleurs.

bouteille

Pour les cadeaux invités, nous avons choisi des boites en kraft beige, et j’ai personnalisé la petite étiquette pour les remercier ! Une vraie galère par contre et impossible de retrouver la photo…. (oui oui, jsuis un boulet)

Bref, dans 48h, la partie « repas » en cocktail dinatoire…
MIAMMMmmmmm

2 commentaires sur « 31 ans, Anniversaire Yoann sur le thème Moustache : La décoration 1/2 »

  1. ca commence a devenir lassant de toujours laisser le même commentaire 😁😁, à savoir: c trop beau!! J’adore. Toujours sobre et joli et inventif. Tu penses a tout dis donc. Bravo.
    Et a chaque fois je me pose la même question, il t’arrive de dormir ou tu as des super pouvoir ? Super Julie toujours la!!

    J'aime

    1. Ooohh merci pour ton messages ! J’essaye d’être toujours au taquet mais je sens que le coup de fatigue après ce dernier anniversaire à fêter arrive… Je suis épuisée !
      Mais je n’oublie pas que vous devez toujours venir diner à la maison ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

