Apprentis Créateurs ! Idée cadeau de génie

createur

Sur twitter, j’ai découvert il y a peu de temps,
Apprentis Créateurs, un concept sympa, agréable et abordable pour des petits cadeaux !

Sandrine propose plusieurs choses autour de l’univers de la couture. Elle est d’ailleurs ultra dynamique là dessus puisqu’elle déborde d’idées « animation de cours » « box couture »…

Moi, toujours en recherche d’idées originales et sympathiques je voyais passer les images de ces bracelets personnalisables et il devenait important que je trouve une excuse pour le faire ! Ma patronne (très girly) va bientôt avoir un petit fils ! Jeune grand mère de 49 ans, je sais que je vais faire un cadeau au bébé mais je sais que je vais la toucher si je lui en fais un aussi à elle ! Du coup, j’ai complètement et définitivement craqué sur les bracelets d’apprentis créateurs…. Regarde, je te mets quelques unes des photos du site….

bracelet

Cuir, tissu, rose, parme, blanc, violet… Il y a divers tailles, couleurs et associations de matières ! Et surtout à toi de choisir la petite breloque : fille, garçon, 1 enfant, 2 ou plus, tu mets ce que tu veux !

Du coup, j’en ai commandé un pour moi et un pour ma patronne… Et oui, au niveau des prix, le tarif est à partir de 18 € et cela va jusqu’à 22 € (hors frais de port), bref, un super cadeau pour Noël (oui c’est dans plus de 2 mois, mais bon tu peux le commander avant et ne pas avoir à courir ^^)

En peu de temps, j’ai reçu deux petites boules dans les mêmes tons que ceux des bracelets !

2

J’adore l’originalité du package… Cela fait petite surprise !

Bref, après, ouverture, je te présente mon bracelet et celui que j’offrirais bientôt à ma super boss !

1 ok 3

Alors? Tu aimes? Tu surkiffes même ???
Tu veux l’offrir ou te l’offrir : Fonce voir la boutique de Sandrine, d’apprentis Créateurs par là.
En plus, elle propose des box couture, des cours… Bref, des tonnes de supers idées ! 

Un commentaire sur « Apprentis Créateurs ! Idée cadeau de génie »

  1. Coucou !
    Merci pour ce super article !! Woaw ! en plus, tu m’as fait un compliment qui me va droit au cœur, venant de toi : « ultra dynamique » 😉

    Au plaisir de te rencontrer 🙂
    Merci beaucoup ❤
    Sandrine

    J'aime

Laisser un commentaire

