Wish list de Noël pour Benjamin (Bébé de 18 mois)

noel-2014

NOEL 2015 approche

Comme tu le sais, j’ai BIEN avancé mes cadeaux de Noël mais je sais que ce n’est pas le cas pour tout le monde…
Du coup, comme on va bientôt me demander ce qui serait bien pour Benjamin, j’ai essayé de tout regrouper…
Bon, je sais, nous ne sommes qu’en octobre et il reste 2 mois…
Mais Noël m’enthousiasme QUE VEUX TU !!
Et bien évidemment, je varie les goûts et les plaisirs

tiniloo. Une box Tiniloo

Si tu ne connais pas, reprends mon blog depuis le début j’en ai parlé environ 10 000 fois… Benjamin a eu déjà ce cadeau pour son 1er anniversaire et j’avoue qu’il nous a plu à tous les 2… Tiniloo, ce sont des box adaptés à l’âge de l’enfant. Entre découverte et valeurs sûres, Benjamin a tout apprécié de cette box chaque mois ! Un VRAI bonheur !

rehausseur oxybul

. Un rehausseur pour bientôt manger comme nous

La chaise haute est un indispensable mais quand nous bougeons un peu partout, il n’est pas toujours simple de l’emmener… Du coup, un rehausseur adapté à son âge serait GE-NIAL !
J’ai craqué sur le babymoov vendu chez Oxybul mais un autre adapté à partir de 18 mois sera parfait aussi (par contre, pitié pas de couleurs criardes ^^)
Bon, il faut compter presque 40 € mais regarde il se range dans une petite malette ! Gniiiii

jouet a tiret

. Un petit jouet à tirer

En allant chez mon amie Hélène du Blog, Maman d’une génération Z, Bébé Ben est tombé fou amoureux d’un jouet à tirer.. RIen de bien sorcier, un joli jeu en bois avec une ficelle… Il y en a des simples, pas chers et marrants chez Oxybul (oui je sais ENCORE), à partir de 9,90 € …. Regarde celui là par exemple… Depuis Papy en a acheté un à Benjamin, mais un second ne serait pas du luxe !!

reveil

. Reveil Jour/Nuit illustré

Alors, là j’avoue le cadeau est aussi bien pour lui que pour nous ^^
Pourquoi??? il s’agit d’un réveil sympa sans heure… oui c’est bizarre mais pour t’expliquer rapidement, il s’agit d’un réveil où il y a juste marqué la différence entre « Tu peux jouer, tes parents sont réveillés, va y mon chéri la journée on s’éclate » et  » MAIS CHUUUUT tes parents dorment encore 10 mn »… Non je déconne tu as juste une image où un petit bonhomme dort et un autre où il joue… Charge à toi PARENTS AU TOP d’expliquer les images à ton bout de chou…
Bref, tu l’auras compris : un SUPER réveil pour Bébé Ben, des heures de sommeil en plus pour nous ^^ DOUBLE CADEAU ^^
Aux alentours de 30 à 40 € (ouch, je sais ça pique)

picoti

. Un abonnement à un magazine (sauf Papoum)

Benjamin a déjà un abonnement à Papoum mais il adore les livres (même si parfois il y a quelques accidents de « déchirage »…). Du coup, je sais qu’un abonnement à un autre magazine lui plaira. Il a déjà Papoum (MERCI HELENE), et il a adore… Du coup, petite sélection :
Picoti, 62 € pour l’année
Popi, 35 €pour 6 mois ou 60 € pour l’année

biblio

. Une bibliothèque

Benjamin A-DO-RE les livres mais justement pour l’instant nous les rangeons dans son placard ce qui n’est pas très agréable pour lui car il accède moins facilement. Du coup, une bibliothèque serait chouette.
J’ai repéré celle là (oui moi et mon blanc) qui lui permettra d’accéder à tout plein de mondes merveilleux…
50 €

chaise table

. Une chaise et un petit bureau BLANCS

Benjamin commence à vouloir dessiner, s’assoir pour lire un livre. Du coup, un petit bureau et une chaise adaptés à son âge et à sa taille serait au top ! J’aimerais du blanc pour que cela aille dans sa chambre et même si on change sa décoration d’ici un an ou 2, que cela puisse rester… J’ai repérer cette table chez ikea et cette petite chaise.
Le petit bureau est à 50 € et la chaise à environ 18 €.

. Du matériel pour des activités
Par exemple de la super peinture par toxique pour qu’on fasse des activités ensemble, de la marque Djeco
Environ 14 € chez Oxybul
ou encore carrément le coffret de fou fou pour le coloriage :   Environ 14 € chez Oxybul

. Ardoise magique Jungle
http://www.oxybul.com/loisirs-creatifs/dessin-et-peinture/ardoises-magiques-et-tableaux/ardoise-magique-jungle/produit/308472 Moins de 30 euros chez Oxybul

. Ses 1ers puzzles
Alors il y en a à tous les prix, mais ceux que tu dois choisir doivent être adaptés à Bébé Ben…
Du coup, du 9 ou 10 pièces c’est nickel… 12 grand maximum hein

Bref, tu l’auras compris, on essaye d’éveiller au maximum notre petit chéri
qui est très en demande de découverte et d’apprentissage !

Un commentaire sur « Wish list de Noël pour Benjamin (Bébé de 18 mois) »

Laisser un commentaire

