Bilan 18 semaines avec Weight Watchers

pingouin

Coucou, c’est (à nouveau) Moiiiiii

Oui, je sais, absente la semaine dernière ! J’avoue avoir repris 1,1 kg et être remontée à 87 kg la semaine dernière (contre 85,9 kg la semaine d’avant). Ca m’a rendu triste et du coup, j’ai (presque) complètement lâchée la semaine dernière : bonjour resto gastronomique (avec entrée, plat, dessert), salut fromage, coucou macdonald’s….

Et puis, j’ai reçu des messages tellement gentils, adorables, réconfortants que je me suis mis un ENORME coup de pied aux fesses : oui, je suis fatiguée, oui j’ai pas mal de choses à faire, oui c’est difficile, oui j’ai bien perdu MAIS cela n’est pas suffisant. Je suis toujours considérée comme obèse aux yeux de mon IMC et si je veux pouvoir me sentir encore mieux, je dois perdre ces foutus 20 kg (minimum) accrochés encore un peu partout !

Alors merci à toutes pour vos messages d’encouragements, vos tweets de « c’est pas grave », vos longs messages me disant que grâce à mes mots vous vous êtes lancées vous aussi dans cette aventures, ces longues discussions parsemées de bienveillance, ces fous rires sur le nombre de points de tel truc ou tel autre truc (oui, je sais, le pain et le fromage ça fait mal mais moins que le vin !!!)

J’ai repris hier (oui, je sais, c’est un peu tout frais ^^) mais j’ai pris de bonnes résolutions et c’est parti jusqu’à Noël :
– Weight watchers à fond les ballons
– Top body challenge
– Programmation de soins (offerts pour mon anniversaire) pour aider aussi la rétention d’eau
– M’amener mes repas le midi pour éviter les tentations

Je suis motivée et j’ai reperdu 200g !

Au 20 Octobre 2015, mon poids est de 86,8 kg !

J’aimerais descendre à 80 pour l’année 2016 ! Bref 2 mois et demi pour presque 7 kg, cela fait beaucoup et vu les tentations que je vais avoir j’ai intérêt à être sûre de moi !

Merci en tout cas à vous toutes, et….

C’EST REPARTI

P.S : je me remotive aussi pour le blog, et je reviens très vite avec de nouveaux articles sur les futures listes de Noël, apprentis créateurs à offrir à toutes les mamans du monde (^^), la box birchbox reçue la semaine dernière, l’anniversaire de Yoann sur le thème Moustache… Bref, Pas mal de nouveautés d’ici la fin de semaine j’espère !!!

Un commentaire sur « Bilan 18 semaines avec Weight Watchers »

Laisser un commentaire

