Mode d’emploi d’une fille amoureuse !

fleurs

J’essaye de trouver du positif dans chaque situation !
Le fait est que les femmes et les hommes ne fonctionnent pas tout à fait pareil !

Moi, J’ai besoin d’attention(s)…. oui avec un S ! J’ai besoin de surprise, de petites choses qui font palpiter le coeur, j’ai envie de crier « OOhh mais j’adoore » et des « rooooh trop chou » ! Il faut avouer que mon mari est l’homme le plus gentil au monde (si si si) il fait tellement d’effort pour me soulager du quotidien qu’il deviendrait parfait pour beaucoup de femmes ! Il fait les courses, s’occupe à merveille de notre fils, cuisine, passe l’aspirateur, fait les courses, récupère les colis, range, nettoie, lave ! Bref, il est génial là dessus mais moi, j’ai besoin de plus ! Comme beaucoup de femmes !

Je ne dis pas que TOUTES LES FEMMES ont besoin de preuves d’amour mais pour moi et nombre de mes amies, c’est IMPORTANT ! Alors, les filles, si besoin faites lire mon article aux intéressés !

Étant moi même continuellement en train de lui montrer par de petites attentions que la flamme est toujours présente, je me suis dit ! Pourquoi ne pas expliquer ce que j’aime et toutes les idées qu’un homme pourrait faire pour surprendre sa chérie !  Liste non exhaustive bien sûr ! L’important n’est pas le coût MAIS l’intention !

  1. Un petit mot posé sur l’oreiller :
    Si tu te lèves avant elle, écris un petit mot, une bricole du type « passe une bonne journée »  » j’ai rêvé de toi, la journée va être longue sans te voir »  » me lever le matin à tes côtés est ce que je préfère, vivement le week-end »
    coût : 0€ ! Tu vois ça coûte que dalle de montrer son amour !
  2. Un post-it sur le miroir de la salle de bain ou sur la porte du frigo
    Idem, tu peux en disperser partout dans la maison avec un petit coeur, un « à ce soir, mon amour » ou même « un je t’aime » ! L’ATTENTION est le plus important
  3. La lettre
    Si tu te sens l’âme d’un poète ou que tu n’arrives pas à lui parler, pense à lui écrire ton amour ! Juste quelques lignes pour lui dire l’importance qu’elle a dans ta vie !
  4. Le bain moussant
    Tu as une baignoire??? Prépare lui en cachette un petit bain moussant ! Et si tu as quelques bougies, réparties en partout dans la salle de bain…
  5. Le petit déjeuner au lit
    Simple mais efficace ! Si tu as la flemme de sortir , tu peux acheter des viennoiseries surgelées à faire cuire avant de lui servir tranquillou dans le lit!
  6. Les Fleurs
    Forcément, là on commence à parler d’un truc avec plus de budget ! Mais une rose hein, ça a déjà tué quelqu’un ??? (tu peux même la piquer dans le jardin de ta grand mère on s’en fout !), un petit bouquet de chez rapid Flore? Ahhh d’ailleurs, le bouquet TOUT fait avec le papier en plastique autour c’est pas romantique DU TOUT ! CHoisis tes fleurs, prends soin de ce qu’elle aime ! Et surtout pas de jaune ! C’est la couleur du « je te trompe »…. Le top ??? Le bouquet de fleurs au bureau (pour les filles pas trop timides hein) !
  7. La surprendre pour un déjeuner
    Tu as 1h pour déjeuner, appelle la et dis lui, je viens déjeuner avec toi, tu me manques !
    S’il fait beau, ça peut même être un pique nique !
  8. Un week-end
    A organiser ce n’est pas forcément simple, mais partir quelques part, un petit hôtel (chambre à partir de 60 €) peut aussi faire du bien !
  9. Le diner aux chandelles
    Si tu n’es pas doué en cuisine, Souffle un coup, j’ai des tonnes de solutions : Tu peux improviser un « cocktail dinatoire » : Tu passes chez Picard, tu prends pleins de choses à grignoter avec les doigts, et tu allumes quelques bougies!
    Tu as envie de lui faire encore plus plaisir ??? et ton budget est un peu plus important : Fonce voir l’étoile des Gourmets ! Quand elle arrive, lumière tamisée, tu lui dis d’aller se plonger dans le bain que tu lui as concocté, d’enfiler une jolie robe, ses talons et de te rejoindre dans le  salon ! Toi, avant tu as été sur ce site qui m’a l’air MERVEILLEUX http://www.etoiledesgourmets.com/ où tu peux choisir ton menu, te le faire livrer et tu n’auras plus qu’à suivre les instructions et servir un repas fantastique à ta chérie ! Et vouiii ! Pense aux chandelles c’est encore mieux !
  10.   L’emmener dans un restaurant qu’elle n’a JAMAIS testé
    oui parce que le flunch et l’hippopotamus, c’est vraiment sympa, mais ce n’est pas romantique ! Note idem, que le couscous, kebab, Macdo… sont également HORS CONCOURS !
  11. Lui offrir un ensemble de lingerie ou une nuisette
    Un truc MIGNON hein pas un truc érotique forcément ! Et essaye de viser la bonne  taille en fouillant un minimum par ce que si tu prends trop petit, elle va  être MEGA agacée et si tu prends trop grand elle hurlera que tu la vois grosse ! (OUI ON EST CHIANTE)
  12. Lui offrir quelquechose de surprenant
    Une paire d’escarpins? Une paire de boucles d’oreille? Un livre ?
    En fonction de ses passions ou de ses envies !
  13. La chasse au trésor
    Une série d’énigmes sur vous, votre amour pour finir par un restaurant en amoureux, une séance cinéma ou encore une séance shopping, à toi de voir mais au moins ça la surprendra !
  14. Une journée de « messages »
    Elle est au boulot? Ca ne se passe pas bien ??? Toute la journée, à raison d’un ou 2 textos par heure, dites lui que tu l’aimes, qu’elle est importante pour toi
  15. Crier haut et fort que tu l’aimes
    Hop un ptit message facebook, twitter ! Bref, quelquechose qui se voit !

Bien sûr la liste est NON-EXHAUSTIVE ! Et vous les filles, vous rêvez de quoi??? Donnez-moi des idées !!!
Et les filles, vous pouvez également avoir toutes ces attentions envers votre chéri(e) hein !

Laisser un commentaire

