Birchbox de Septembre n°2

DSC_0253

Peu de temps après avoir reçu ma 1ère Birchbox, la seconde était « déjà » dans ma boite aux lettres
JOIE ! BONHEUR ! KIFF DE FOU !!!
En vrai j’ai surtout fait GNiiiiiiiiiiiiii (mais seul le mari est au courant)

Alors, quel(les) merveilles produits, trouve-t-on dans cette nouvelle box !

Tout d’abord, je vais m’arrêter sur la boite, elle est plus simple que la précédente reçue (l’autre était une édition spéciale), mais elle est pile poil raccord avec l’ambiance choisi pour les 31 ans de yoann ! Devine qui va rentabiliser encore plus sa boite ?!? MOIiiiiiiiiiiiiii

bref, alors au delà du packaging, quels sont les mille et 1 découvertes de ce mois-ci ?

DSC_0262

Le balance shampoo de Herbalosophy
Rien de nouveau sous le soleil c’est un shampoing ! Le seul avantage est le format puisque du coup, tu peux l’emmener partout (au cas où tu aimerais te faire un shampoing quand tu es dans la salle d’attente du dentiste…) mais c’est surtout une formule sans sulfate qui respecte ton cheveux ! (oui les autres shampoing, ils lavent mais n’aiment pas ton cheveu, c’est comme ça les goûts et les couleurs, tout le monde ne peut pas s’aimer) ! Au niveau de l’odeur, je la trouve très forte ! L’impression qu’une tarée avec un flacon d’huiles essentielles est avec moi sous la douche…

DSC_0257

Le vernis Granado
J’adooore le vernis mais la couleur est un peu violente pour moi ! Pas grave ! je sais que mon amie Maylis, adorera le tester !!!! Entre le corail, le orange et le rouge, une couleur indescriptible mais je la trouve vraiment belle ! Pour moi par contre, impossible de la mettre, je me sentirais déguiser !

DSC_0259

Le Sorbet Sabon version TROPIC
Alors LA TUERIE de la box pour moi ! Un gel corps enrichi en huile d’avocat et Aloe Vera ! Moi et ma peau de croco en ce moment on a trouvé cela juste génial ! Doux, pas gras, pas collant et en plus pas de paraben et de produits qui te pourrissent ! un pur délice !

DSC_0270

Le bronzer Balm Desert
Avoir un teint halé même si t’es rentrée depuis 1 mois de vacances, c’est jouable ! Par contre à utiliser avec parcimonie !!! Sinon c’est un peu violent mais comme blush c’est parfait ! Et le format, mini-mini est génial pour l’avoir dans le sac à main !

DSC_0261

La crème aquaconfort de Delarom
Beaucoup plus « médical » que le sorbet précédemment cité, il est certainement plus efficace aussi ! Il permet de « désaltérer » ta peau ! Soit ! Honnêtement, un produit top ! Même si je n’ai pas senti une hydratation plus importante qu’avec le sorbet. L’odeur n’est pas désagréable, comme l’impression de me balader dans mon jardin en Ardèche, thym, laurier….

DSC_0272

Encore une jolie box et surtout la découverte du sorbet (qui en plus ne fait pas grossir) !

Un commentaire sur « Birchbox de Septembre n°2 »

Laisser un commentaire

