Bilan 15 semaines avec Weight Watchers

ww03

Cet article pourrait aussi s’intituler « la revanche d’une blonde brune »

Et oui, mon dernier article était plus que limite, fatiguée, agacée, énervée, le poids qui remonte (certes doucement mais qui remonte tout de même et mon moral qui chute de façon proportionnelle) !

La stagnation et la reprise de poids quand tu es motivée comme moi, c’est juste l’apocalypse difficile…. Je veux que ces foutus kilos partent mais il est vrai que je ne donne pas forcément la possibilité de gérer mes repas. Maintenant que certains sont partis, je me relâche un peu (COMME D’HABITUDE), mais là je suis en colère contre ce poids qui me pourrit la vie et la garde robe ! Du coup, la reprise en main a été faites dès le bilan mardi dernier et j’ai tenté de reprendre le droit chemin de Weight Watchers….

D’une part, j’ai résisté à la raclette de Belle Maman (enfin je n’ai pris que 3 tranches au lieu de 10) et je n’ai pas pris de gâteau pour le dessert, j’ai mangé Macdonald’s dans un élan de désespoir suprême MAIS, je n’ai pas terminé mes frites (suffisamment rare pour être souligné) et je n’ai pas pris de dessert, j’ai repris le Top Body Challenge avec une séance de décrassage samedi (Merci Jo de m’encourager), je craque malin (le chèvre a seulement 2 points au lieu du morceau de comté, un morceau de pain simple au lieu de la brioche)…. Et j’ai dit non à quantité de « resto » et de « cookies »….

Ma carapace est refaites et prête à repartir sur de bonnes bases… Mais qu’en est-il du poids hein???

86,7 kg au 29 Septembre 2015

Oui, moins 1,1 kg depuis la semaine dernière… OUF et surtout

-30,3 kg depuis juin 2014 !
-10 kg avec Weight Watchers depuis juin 2015 (15 semaines)

Oui moins 30 kg ! Ca y est ce foutu palier est atteint !
Je me sens mieux ! Plus que 3 kg et j’attendrais le poids que je pesais pour mon mariage !

Prochain objectif : 84 kg mon capitaine ! soit -33 kg 
Je suis extrêmement motivée et j’ai envie de me prouver que je peux atteindre mon objectif final de 65 kg même si cela doit encore me prendre 1 an ! J’y arriverais et déjà je me sens beaucoup mieux et plus sûre de moi… Et ça je crois que tout mon entourage l’a remarqué !

Et vous alors, où en êtes vous??? Dites moi tout?

5 commentaires sur « Bilan 15 semaines avec Weight Watchers »

  1. Grand CLAP CLAP !!!! Tu vois, parfois une petite hausse permet de rebooster sa motivation 😉
    Ici +200g, mais fatigue + enchaiements de week-ends avec des invités donc apéroS et restoS. +200g finalement je trouve ça chouette, je craignais une plus grosse prise de poids.
    Je tente de m’y remettre même si la fatigue est toujours là et que les prochains week-ends ne seront pas + calmes.
    Tu déchires ! Bravo encore

    J'aime

    1. Coucou, il faut y aller à son rythme. Y a des semaines plus difficiles que d’autres mais on va y arriver !
      On ne peut qu’y arriver ! J’ai déjà les premiers résultats même si bien sûr ce n’est pas du tout suffisant !

      J'aime

  2. Bonjour,
    BRAVO pour ce parcours!!! Pour répondre à ta question, de mon côté ça stagne depuis bien trop longtemps alors que je suis encore dans un poids plus élevé que celui d’avant les vacances. Ca craint. Je me sens frustrée, alors que je suis bien dans ma fourchette de calories. je suis les conseils de Michel Desmurget « l’anti-régime ». Je sais que c’est prévu que ce soit lent (et définitif), mais là c’est du sur-place! Je continue quand même parce que je pense qu’il a raison.
    En tout cas, WW j’aime bien et c’est aussi une bonne méthode réaliste.
    Bonne journée.

    J'aime

    1. Bonjour, bonjour,
      Malheureusement, les périodes de stagnation sont tellement frustrantes! Je dois me résonner pour ne pas repartir sur un « régime violent » qui me permettrait de me délester de quelques kilos mais l’envie est là ! C’est agaçant que les kilos s’accrochent ! Ils doivent bien nous aimer !
      Je ne connais pas du tout les conseils de Michel Desmurget mais je me pencherais dessus pour l’après Weight Watchers et maintenir mon poids à un niveau correct !
      Bon courage en tout cas, même si c’est compliqué, nous prenons les choses en main et c’est déjà la moitié du parcours !

      J'aime

  3. Mais un immense bravo. Tu te rends compte le poids que tu as perdu. C normal qu il y ai des périodes ou ton corps résiste et ou tu stagne.
    La prochaine fois que tu va au magasin regarde les plaquettes de beurre ou les bricks de lait, fait le calcul de masse de combien tu as perdu en brick de lait (5 packs !!!) ou en plaquettes.
    Tu imagines porter sur toi en permanence 5 pack de laits… et la différence d allègement.
    Bravo et bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

