J’ai testé l’Arôme des Sens (restaurant à St Fargeau 77)

arome des sens

Pour mes 30 ans, mon meilleur ami  a décidé de m’enlever au déjeuner
Et de me faire (re)découvrir un restaurant : l’Arôme des Sens à St Fargeau dans le 77 !

Pour le midi, nous voilà donc dans un restaurant à l’ambiance chaleureuse et moderne. Tout est dans des couleurs marrons et vert anis ! J’adooore !

La carte se compose de 6 entrées, 6 plats et 6 desserts… A chaque fois, 3 entrées à 9 € et 3 entrées à 14€. Pareil pour les plats (15 et 25 €) et les desserts ( 7 et 9,50 €).

Comme les photos parlent plus que des mots, voici notre petite sélection :

IMG_4915 IMG_4916

  • L’apéritif et la mise en bouche
    3 petites bouchées toutes meilleures les uns que les autres…
    Pour la mise en bouche, il s’agit d’une crème brûlée au foie gras ! J’ai toujours peur mais très sincèrement, elle était parfaitement dosé ! Un pur délice

IMG_4917 IMG_4918

  • Les entrées
    Mon ami a pris le foie gras (note la TAILLE DE LA TRANCHE bordayl), moi j’ai opté pour le chèvre pané (Fromage addict un jour, fromage addict TOUJOURS et adieu Weight Watchers)
    Tout était très fin, j’aurais apprécié peut être un toast en plus dans mon assiette pour la remplir au niveau du visuel ^^

IMG_4919 IMG_4920

  • Les plats
    Pour le plat, mon ami a opté pour un tournedos de boeuf rossini (Pour le coup, lui a eu une sacrée dose de foie gras) et moi j’ai opté pour le filet de daurade ! Mon ami a dû faire renvoyer son plat, froid ! Mais il est revenu très rapidement et moi je me suis régalée avec mon poisson.

IMG_4922

  • Le(s) dessert(s)
    Nous avons pris le même alors forcément pas trop le loisir de voir un autre ! Mais QUEL TUERIE ! Très honnêtement, cela vaut vraiment le prix : mini crème brûlée, fruits coupés, mini brownie, madeleine, glace, rocher au chocolat,  verrines de mousses de fruits…. ENCORE ENCORE ENCORE

J’ai vraiment adoré l’ensemble du repas, le restaurant…
Le service était agréable bien qu’un peu long à mon goût, surtout pour un service le midi !
Alors Yoann, si tu passes par là, merciiii
(P.S : Mon meilleur ami a le même prénom que mon mari ^^ ==> JE SUIS CERNEE)

1ère image : site http://www.aromedessens.fr

Laisser un commentaire

