Bilan 14 semaines avec Weight Watchers

Weight-Watchers_Print_Page_2-550x419

14 semaines… Et ma 1ère vraie semaine de moins bien

Nous étions en week-end cette semaine,
Mon application a merdouillé et impossible de me connecter correctement
J’ai toujours (un peu) mal au pied, donc le sport ce n’est pas simple
Je peux craquer (un peu) vu tout ce que j’ai perdu
La tarte de belle maman est tellement bonne
J’ai envie de sortir, de manger au resto…

Voilà, je te résume, toutes mes FAUSSES excuses pour repartir dans mes mauvaises habitudes.
Bien sûr il y en a d’autres, bien sûr la liste n’est pas du tout exhaustive
Bien sûr , au bout de 3 mois, et presque 30 kg en moins, cela est presque normal

Bah non, je suis furieuse contre moi, pourquoi, je grignote, pourquoi je me ressers?
Pourquoi, je ne compte plus mes points????

Aucune idée mais le poids qui remonte sur la balance m’a fait un bel électrochoc ce matin !
Du coup ! STOP aux mauvaises habitudes, je me remets au vélo d’appartement dès ce soir (le top body challenge est trop douloureux pour mon pied mais je ferais quand même quelques abdos), je recommence à bien compter mes points, à cuisiner le soir (même si je laisse un peu plus de bazar dans le salon).
J’ai encore plus de 25kg à perdre, non pas pour être « géniale », juste pour être dans la norme et ne pas risquer de mourir précocement donc, on y va tête baissée ! MAINTENANT !

Et vous toutes qui me suivez et qui êtes peut être aussi un peu dans le creux de la vague, à nous toutes, on peut y arriver, il y a juste des moments plus compliqués ! J’en traverse un mais l’objectif d’une vie plus saine est au bout !

87,800 kg au 22 Septembre 2015

Et vous alors, vous en êtes où?

2 commentaires sur « Bilan 14 semaines avec Weight Watchers »

  1. Oh que oui j’ai connu ça des creux de la vague ! Le dernier a duré 3 mois 🙂 Il y a des moments où je suis trop fatiguée, où mes priorités doivent aller ailleurs qu’à planifier des repas, compter mes points etc…
    C’est facile à dire mais ne culpabilise pas ! Tu ne peux pas être au taquet tout le temps (même toi si si !) Je m’autorise toutes les semaines des écarts. N’oublies pas de te servir de ta réserve surtout, c’est important. Pas toute, mais une petite douceur le soir ou un resto dans la semaine. Si tu respectes autres repas, tu perdras toujours, et surtout tu craqueras moins. C’est comme ça que je le vis en tout cas.
    Tu vas voir que mardi, tu les auras perdus ces quelques centaines de grammes en + . Couraaaaage !

    J'aime

Laisser un commentaire

