Birchbox Spécial 5 ans (Septembre 2015

box

Pour mon anniversaire, oui mes 30 ans ( je crois t’en avoir parlé non??? Oui, j’ai beaucoup d’humour), Patricia, la maman de ma belle soeur a pensé à MOI !!! Vraiment à MOI !!! Elle m’a offert un abonnement à Birchbox pour 3 mois !

Alors forcément moi, tu me connais : Cadeaux + box + cosmétiques + chouchoutage de moi ça fait dans mon cerveau un semblant de raz-de-marée de bonheur !

Alors Birchbox c’est environ 13 € par mois (il existe des abonnements où du coup, le prix est moins cher par box). Tu as entre 4 et 6 miniatures de produits ! J’ai donc validé mon bon et me voilà en attente de cette box…

Ma surprise : 4 jours après, ma petite box était déjà dans la boite aux lettres ! Quelle rapidité ! J’ai vraiment apprécié !

Il faut savoir qu’il s’agit d’une box spécifique pour fêter les 5 ans de Birchbox du coup, le format n’est pas le même que les autres box, cela fait comme un petit tiroir et je trouve que c’est GENIAL ! Devine qui a une nouvelle boite à bijoux hein??? QUI ????

Alors que trouve-t-on dans cette box ?

levresLe cheeky lip Pencil Cray Cray
Alors, je ne porte JAMAIS de rouge à lèvres, ma bouche est très pulpeuse du coup, le côté FEMME FATALE n’étant pas du tout moi, cela ne me va pas ! Mais là j’apprécie le côté assez neutre qui ne met pas en relief mes formes ^^ En plus, il peut servir pour farder mes joues ! Un point encore plus positif, sa taille, tout petit, il se glisse partout !

soin

Le gel douche Beauty Protector
Rien de nouveau sous le soleil, cela reste un gel douche ! Mais d’un il sent très bon et de 2, le côté miniature me permet de l’emmener en week-end sans blinder ma trousse de toilettes! J’ai juste à prévoir un week-end du coup !
Testé et approuvé en toute simplicité

boo boo gelOuchy – Boo boo Gel
Il s’agit d’un gel pour les brûlures, démangeaisons, bosses et poils incarnés… Un peu bizarre dans une box « beauté » mais pourquoi pas ! Alors, pour le moment pas testé car pas de brûlures, pas de bosses, pas de démangeaisons, ni de poils incarnés mais promis, dès que je trouve un bosquet d’orties, je me jette dedans pour te dire !
Pour l’instant, Zou dans le sac à main (il va commencer à être lourd ce sac)

shampoo sec

Amika
Du shampoing sec ! Gniiiii ! J’en ai un mais il s’agit de klorane et il n’y a pas de pschiitt du coup, le produit se réparti assez mal et il pue ! Là vraiment c’est le produit TOPISSIME ! En plus de fonctionner à merveille pour un coup de frais dans mes cheveux, il n’y a pas de poudre et une odeur fraiche et sympa ! Je kifffffe ! J’essaye déjà de trouver le modèle MEGA KING SIZE pour me l’offrir !!!

2

Sea Salt Spray par Parlor By Jeff Chastain
Ooooh le  joli produit qui donne un joli effet à mes cheveux ! Très honnêtement, pas mon produit préféré car cela reste du « gadget » pour cheveux, mais cela donne une jolie matière à ma crinière et son parfum est très agréable !

tous les produits

Une Très jolie découverte qui m’enthousiasme et m’a fait énormément plaisir !
Vivement la prochaine !

Laisser un commentaire

