Bilan 13 semaines avec Weight Watchers

3229cda0
Coucou la compagnie,

Je continue ma descente (presque) vertigineuse et mon combat quotidien contre mes mauvaises habitudes, mes doutes et mes réflexes nocifs ! Cette semaine aurait dû être facile : pas d’urgence, pas de patrons au bureau pour mettre la pression, presque rien de prévu ce week-end MAIS justement, ma frénésie habituelle m’a manqué ! Je remets tout et tout le monde en cause ! Moi la première ! Bref, j’ai tout pour être heureuse et pourtant, il y a de nombreux questionnements !

Reprendre ma vie est main est moins facile que je ne le pensais, et j’avais peur que cela marque un frein dans ma perte de poids ! J’ai fait pas mal de sport la semaine dernière 4 séances de 30 à 45 mn de vélo d’appartement ! Je suis plutôt fière d’ailleurs mais mon pied a trinqué et je serre les dents pour le reposer et ne pas pédaler comme une folle cette semaine !
Ras le bol d’avoir mal et malheureusement une seule solution : le repos !

Du coup, sur cette semaine en demi-teinte, je n’attendais pas grand chose ! Mais le résultat d’une perte certe légère mais d’une perte quand même m’a fait le plus grand bien….

87,400 kg au 15 Septembre

Encore une perte de 600g depuis mardi dernier !
Chouette ! Il ne me manque que 400 g pour atteindre les -10kg avec Weight watchers en 3 mois. Peut être la semaine prochaine ???
Et les – 30 Kg en 15 mois depuis la naissance de Benjamin !

Maintenant, il ne me reste plus qu’à me battre encore et toujours !

« Canon à Noël, Sublime à Pâques »
Tel est mon dicton avec Maman de Crapaud et toutes les copinautes
Et vous les filles, dites moi TOUT !

3 commentaires sur « Bilan 13 semaines avec Weight Watchers »

  1. -10 kg en 3 mois ???!!!! WAOUH ! C’est top comme résultat. Pour Noël, j’hésite à me commander une jolie robe trop juste pour l’instant mais qui sera top pour la fin de l’année… Quand j’irai faire les boutiques, je regarderai ça 😉 Ca nous ferait un super objectif

    J'aime

  2. C génial comme résultat!! Bravo!
    Moi je pense que je suis moins rigoureuse que toi et puis mes kilos sont installés depuis tellement longtemps.. C sur que les kilos de grossesse vont partir plus vite que les miens.. Mais ça veut pas dire que c plus facile pour autant..
    Je suis quand même contente de mes résultats .
    Bizz

    J'aime

Laisser un commentaire

