La box Tiniloo d’Août 2015

tiniloo

Benjamin a reçu pour ses 1 an, la box Tiniloo…
Nous avons déjà eu 2 box au top alors est ce que la dernière sera aussi chouette???

Encore une fois, j’ai été obligée d’aller à la Poste pour récupérer le colis, ce qui m’agace un petit peu, je dois le dire vu que je suis tout le temps en train de courir ! Bref, sache-le pour l’année, je râle TOUT LE TEMPS !

Encore une fois, le contenu est effectivement plus important que la taille de ma boite aux lettres !

Nous voilà donc en train d’ouvrir avec Benjamin…
Et attention, on trépigne, on trépigne MAIS que se cache-t-il dans cette box ?

DSC_0132

Un petit avion rouge adorable,
qui me fait penser au Petit Prince… Et coup de chance, ce sera le thème des 2 ans de Benjamin (oui, je sais, je te fais une révélation de foliiiiiiie) ! Du coup, j’hésite à lui donner pour jouer (voilà, je sais, jsuis une mère indigne jusqu’au bout ) ! Bref, je lui ai donné à contre coeur ! Notons, au passage, que le jouet est réservé au plus de 18 mois… Et euhh… mmmhh… Bébé Ben en a 15 ! Donc attention, rien de dramatique mais c’est toujours mieux des jouets pour son âge.

DSC_0133

Ensuite nous avons eu une petite barre céréalière HIPP biologique. Benjamin avait eu la même dans la 1ère box et ne l’avait pas vraiment aimé… Du coup, nous retenterons l’expérience mais j’ai l’impression qu’elles sont un peu acides pour lui.

DSC_0130

Le livre de Petit Ours Brun,
est super agréable ! Même si j’ai peur que Benjamin le massacre un peu car il est à peine plastifié. Cela me rappelle mon enfance, Petit Ours Brun ! Je lui lirais avec plaisir, surtout que j’essaye d’instaurer un moment de calme depuis la fin des vacances avant son coucher.

DSC_0123

La veilleuse musicale Cloud B ! Elle est adorable, toute douce et sa musique est calme MAIS, Benjamin a déjà une autre veilleuse. A 14 mois c’est un peu normal que les rituels d’endormissement soient déjà faits… Du coup, il la trimballe en doudou uniquement.

DSC_0126

Des étoiles phosphorescentes…
Même si le thème de sa chambre est justement les étoiles, je ne les mettrais pas… Y a rien de mieux pour te pourrir les murs ! Donc je les utiliserais pour qu’il joue aux gommettes plutôt  !

Bref, une 3ème box un peu en demi teinte même si Benjamin a adoré tout déballer !
Je pense que nous lui ferons offrir au mois de Décembre pour Noël une jolie box pour qu’il puisse à nouveau en profiter !
Car dans l’ensemble les 3 box étaient variées, pleines de surprises et d’amour !

Un commentaire sur « La box Tiniloo d’Août 2015 »

Laisser un commentaire

