Mes 30 ans, thème gourmandises : Nos tenues

only

Le 29 Août, je fêtais mes 30 ans !

Bien sûr, j’en ai parlé un peu partout sur Twitter (faut que j’arrête d’autant bavasser non?) !

Du coup, avant de te parler de la décoration très longue que j’avais fait, je te parle de nos 3 tenues (même si pour mon mari, rien de nouveau sous le soleil)

Pour Bébé Ben :
Nous avions une tenue beige pour Bébé Ben mais elle ne lui allait pas du tout, du coup en urgence, nous sommes allés chez Vertbaudet pour lui trouver un petit look adorable ! Petit pantalon gris en tweed (un peu chaud pour la saison), une chemise vichy grise et blanche (que j’ai relevé, sinon il se liquéfiait le pauvre bébé), et un petit gilet gris (qu’il a vite retiré), le tout en 18 mois chez Vertbaudet !
Pour les chaussures, j’ai fait confiance à Spartoo (livraison en 5 jours ouvrés ) pour de petites baskets en toile grise de la marque citrouille et compagnie (Bébé Ben avait déjà les blanches) !

Pour mon mari :
Son pantalon de costume gris, une chemise célio Belu, une cravate de chez Armand THierry, et un petit gilet noir

Pour moi :
Mon boléro fétiche noir, une robe Sinequanone de la dernière collection et des escarpins ouverts

Sans le vouloir nous étions tous les 3 dans les mêmes teintes : bleu, gris et noir ! Si c’est pas la classe ça !

Bref, nous voici, nous voilà, TOUS LES 3 !

nos tenues

Très vite un article sur la décoration des tables et un autre sur toute la décoration annexe

2 commentaires sur « Mes 30 ans, thème gourmandises : Nos tenues »

Laisser un commentaire

