Bilan 12 semaines avec Weight Watchers

balance

3 mois avec Weight Watchers !
Presque l’impression qu’il s’agit de mon meilleur ami ! La version moins bavarde et moins déconneur aussi!

Cette semaine a été ponctuée par quelques écarts gérés facilement et aisément avec l’application…
Je sais désormais mieux m’alimenter, je sais aussi gérer mes frustrations, je suis désintoxiquée des fast-food (Si c’est pas une SUPER victoire ça ?!?) Je mange sereinement sans dramatiser.

Par contre, pour la première fois depuis 3 mois, je suis écœurée devant mes repas. Mon estomac a dû se restreindre un peu et du coup, quand c’est trop gras, trop sucré, rien que la vue du plat est difficile ! J’ai une pensée émue pour mon plat d’hier midi qui baignait dans l’huile ! (ouais grrrrrrrrr) et qui du coup m’a rendu bien malade l’après midi !

Par contre, au bout de 3 mois, quelle délivrance, je me sens plus légère, plus jolie, je peux marcher en talons sans hurler à chaque pas, je peux faire du sport sans trop souffrir, mon visage se redessine (exit les joues de hamster et le triple menton).

Et le plus agréable ? Tout le monde le remarque !
Et ça  BORDEL qu’est ce que ça fait plaisir ! J’ai plein de compliments « Tu es toute mince » de mon patron, « tu as fondu » de ma maman (plutôt avare en compliment donc encore plus important)  » tu es belle de ma maman » « olalala mais t’as encore perdu » de Tatâ Mimi, « lâche rien », « c’est top », « t’es jolie » d’une tweet line en foliiie
Alors MERCIIIII à tous, de votre soutien, de vos jolies remarques ! Je ne vais RIEN lâcher !
J’ai repris le sport hier (après un petit souci de pied) et je vais faire 30 mn de vélo tous les soirs si mon pied me le permet.

Je vais encore souffrir un peu mais pour devenir une encore plus jolie version de MOI

Je PEUX le faire, Je VEUX le faire, je DOIS le faire

Alors, où en suis-je cette semaine…..

88,00 Kg au 8 Septembre 2015

Soit 9 kg pile en 3 mois avec Weight Watcher
Soit 29 kg depuis juin 2014

Mes prochains objectifs (réactualisés) :
– 17 Octobre (anniversaire de mon mari) : 82 kg
– 24 décembre (Noël) : 76 kg

Je sais que plusieurs personnes suivent ce régime, ou pioche dedans ! Où en êtes vous les filles ? J’ai des phases de découragement, peut être que vous aussi, mais nous allons arriver non pas à être plus mince, mais à être mieux tout simplement ! Et aujourd’hui j’en envie de sourire, pour le plaisir mais surtout par fierté !!!

IMG_5063

Laisser un commentaire

