Bilan 11 semaines avec Weight Watchers

cookies

Et… comme tous les mardis, le jour de la pesée est ARRIVEE !!!

Youpi… ou pas d’ailleurs ! Zoom sur cette 11ème semaine !

Cette semaine a été difficile à gérer car même si j’ai compté mes points j’ai un peu laché 2 ou 3 soirs ! Et en plus, une douleur au pied m’a définitivement fait raccroché le Top Body Challenge pour cette semaine. Je peux à peine poser le pied par terre donc du sport même du vélo d’appartement est impossible.

Du coup, je m’attendais à avoir repris un voire même 2 kilos (si si : 2 macdo + 2 repas gras : mes 30 ans + notre anniversaire de mariage, ça piiique)

Attention roulement de tambours…

88,9 kg en ce 1 septembre 2015

Du coup, une petite perte de 100 grammes ! et encore j’ai retiré mes lunettes hein ^^

Bref, rien de dramatique ! Je repars pour mon objectif de 80 kg d’ici fin octobre !
Par contre, ce qui est positif, c’est qu’on le voit ! Oui, depuis quelques jours, j’ai des remarques sur ma perte de poids ! Et des compliments ! Bref, cette semaine de craquage m’aura redonné le sourire et envie de me battre encore et toujours !
Et dès que je peux, je reprends le sport !

Enfin, merci à celles qui me suivent, qui par leur volonté ont choisi de suivre également un régime !
Oui, les filles, on va y arriver ! Doucement mais sûrement !
On sera CA-NONS à Noël et MEGA CA-NON l’été prochain… même si ça va être difficile d’être encore plus géniales qu’actuellement !

2 commentaires sur « Bilan 11 semaines avec Weight Watchers »

Laisser un commentaire

