Aujourd’hui, je « fête » mes 30 ans : Thème, invitation & lieu

only

Comme tu le sais, j’ai eu 30 ans lundi dernier !
Et oui, mais je le vis très bien !

Du coup, plutôt  que de compter mes rides, j’ai décidé de fêter plus que DIGNEMENT mes 30 ans !

La fête commence à 19h du coup, tu comprendras pour ne pas que mes invités fouinent (si si je vous vois ^^), que je publie cet article plus tard que d’habitude à 20h ! Mais ne te prends pas la tête hein ! Je ne répondrais pas à tes messages twitter ! Enfin Si mais demain voire lundi ^^

Bref,
Quand je me suis penchée sur mon anniversaire, j’avais envie d’un truc girly, frais et marrant !
Le thème Gourmandises s’est imposé !

Alors tout d’abord voici, l’invitation, j’ai juste rayé les trucs pour être sûre que tu ne me poursuivras pas au restaurant !
Je l’ai fait moi même (Ca se voit que je ne suis pas graphiste hein ^^)

invit 1 invit 2

Pour le repas, nous avons réservé et privatisé une salle de réception à l’Orée Best Western
Un superbe hôtel où mes demoiselles d’honneur, témoins et amies avaient réalisé mon enterrement de vie de jeune fille !
Nous y avions fêté aussi nos 8 ans ensemble par 1 petit week-end (j’étais méga enceinte)
Le cadre est plutôt sympa et nous avons choisi un menu simple mais agréable !
La nuit cela prend tout son charme et j’apprécie l’endroit encore plus ! Les champs à proximité aident aussi à la décontraction !

 390206_986_485_FSImage_1_Best_Western_L_Oree_restaurant 464947_986_485_FSImage_1_Loree80

La salle de réception est agréable aussi, voici une petite photo (ce n’est PAS ma décoration hein)

best_western_l_oree_salle_de_reception_3

Nous n’aurons que 6 tables heureusement ! Là ça fait charger mais par contre, candy bar et …. espace photos

Et oui, Scoop ! M’Line Photos dont je te parlais dernièrement vient nous faire un petit photocall pendant l’apéritif !

Voilà, je n’en dit pas plus, mais très prochainement, nos tenues, la décoration, les photos d’MLine Photos et tout et tout !

Laisser un commentaire

