La tenue de Benjamin du 26 août #7

pan pan

Oups, j’ai raté quelques épisodes !!!
Bref, attention, il va y avoir une tenue hyper choupinette.

Depuis sa naissance, je ne l’ai quasiment pas habillé en « bébé »
Dès sa 1ère sortie officielle, à 9 jours, j’ai essayé de lui mettre un pantalon et des chaussures (5 fois trop grands d’ailleurs) !

Mais en faisant du shopping avec mon amie Maylis, nous sommes rentrées dans le Disney Store (ouuuhhh la GROSSE ERREUR) !

Et là… forcément craquage de mignonnerie !

Voici donc la tenue de Benjamin pour ce 17 Juillet :

Body « tee-shirt » en 18 mois, petites rayures bleues ciel et blanches… Et une tête de Pan-Pan sur l’une des manches.
Qu’est ce que c’est pratique les body tee-shirt en été ! Pas besoin de mettre une seconde couche pour tenir… la couche (ma phrase est étrange non?)

disney-ensemble-salopette-et(Photo prise sur le guide, mon appareil refusant que je prenne en photo au moment de la rédaction de l’article grrrr)

Ensuite, nous avons la petite salopette, en coton bleu ciel avec une ENORME tête de Pan-Pan devant (oui mon fils, me détestera plus tard) ! Toujours en 18 mois

Et attention, le pompon de la pomponnette, le pompon sur la Garonne même, j’ai même pris les petites chaussures Pan-Pan ! ououhhhh (oui mais impossible de lui mettre, elles sont trop souples, et ils tombent tout le temps…)

Et maintenant, des tonnes de photos du Petit modèle ! Tu as même le Papa de Bébé Ben en prime ^^

DSC_0256 DSC_0254

DSC_0252 DSC_0232

J’apprécie particulièrement la douceur du petit ensemble
Et la tête de Pan-Pan devant me fait encore rire
Merci à Disney de créer des vêtements aussi mignons pour les bébés
(Par contre, la collection pour les plus de 2 ans, n’est vraiment pas à mon goût…)

Laisser un commentaire

