Bilan 10 semaines avec Weight Watchers

Weight-Watchers_Print_Page_2-550x419

10 semaines, 2 mois et demi, 70 jours !
Bref, 2 mois et demi que je suis les préceptes de Weight Watchers

J’ai toujours fait extrêmement attention depuis le début même pendant les vacances ! Et pourtant ma perte avait fortement ralenti (si, si 200g en 2 semaines c’était un peu rude)…

Mais cette semaine, j’ai été chez mon amie Hélène ! Ils ont fait extrêmement attention pour moi et on a travaillé aussi ensemble les repas ! Malgré tout, entre les petits desserts, le restaurant et les gourmandises angevines sans compter ma journée de folie pour mon anniversaire : REPAS au RESTO + MACDO (oui, au bout de 2 mois et demi j’ai craqué et j’ai mangé junk food)

Bref, même si j’ai (presque) compté mes points, j’avais peur… Où en suis je ce matin, au bout de 10 semaines ???

89,00 kg en ce 25 Août 2015

Ouiiiii – 500g depuis la semaine dernière (voire moins vu que je me suis pesée le jeudi matin hein…)
J’ai perdu 28 kg depuis le 17 juin 2014
J’ai perdu 8 kg depuis le début de Weight Watchers le 21 juin 2015 !
Et ce n’est pas fini !
Objectif passer sous la barre des 80 kg pour la fin octobre (oui oui 9 kg en 8 semaines ^^ ==> je suis folle)
Objectif n°2 : 74 kg pour Noël (oui, oui je serais CANON)

Je suis fière de moi !

Et mis à part samedi, où forcément ça va être un peu rude puisque je fête mes 30 ans, je vais essayer de garder le cap !
Vive Weight Watchers !

Laisser un commentaire

