J’ai 30 ans…

Julie 2 ans
Depuis minuit 15, j’ai 30 ans !
Si ce n’est pas un truc de fou-fou ça ! Hein??? non???

Bon, bah c’est mon truc de fou-fou à moi alors !

Il y a 10 ans, je me voyais à 30 ans : comédienne, un tout petit studio à Paris, une foule de copines que je vois tous les jours, un chéri pas trop fixe parce qu’avec mon boulot c’est compliqué, mince, drôle !

Mis à part pour le « drôle », j’ai TOUT faux !
Comédienne … mouahahahaha ! Responsable marketing… parfois il faut savoir « jouer » mais plutôt avec les contraintes qu’avec un partenaire digne de Francis Huster
Mon tout petit studio à Paris s’est transformé en bel appartement spacieux à Morangis… J’ai même un jardin…
Pour la foule de copines (et d’amies), je ne dirais pas une foule mais des copines triées sur le volet ! Par contre, on ne se voit pas vraiment tous les jours hein… Déjà si c’est tous les mois c’est pas mal
Un chéri pas trop fixe… Comment dire, je suis mariée depuis (presque) 2 ans, on est ensemble depuis 9 ans…. donc tu vois… Complètement raté cet aspect là aussi…
Et ahem.. mince… Si si, PRESQUE ! En tout cas du front jsuis super svelte !

Mais surtout qu’est ce que j’en ai traversé des choses dans cette décennie :
Des fous rires mémorables, des privates jokes à n’en plus finir, des tristesses infinies, des études compliquées, des victoires emplies de fierté, de l’amour donné, de l’amour reçu, des questionnements, des colères, des envies de pleurer, des joies indescriptibles !

Alors oui, il y a 30 ans, quand ma maman m’a mise au monde à Minuit 15 (après 24h de travail et une omelette engloutie par mon papa avant de partir à la maternité (on ne sait jamais combien de temps ça peut durer, il était près à attendre ^^)), personne ne savait ce que donnerait ma vie !

Et là, à 30 ans, je suis fière ! Et oui, ça peut m’arriver !
Je suis fière de mes batailles contre mon poids, je suis fière d’être mariée à un homme drôle, intelligent et terriblement gentil, je suis fière de me battre chaque jour pour mes patrons, fière d’avoir donné la vie à mon fils, de le voir grandir dans un environnement agréable !

Alors, vous allez tous me le souhaiter (enfin j’espère sinon je me fâche) mais je me souhaite une nouvelle dizaine pleine de surprises, de rires, de joie et d’amour !

Happy Birthday MOI !

(Photo du haut : moi à 2 ans…) et attention, petites galeries de ma vie (enfin les photos que j’ai sur PC of course…. )

julie 1 an

Moi a 2 ans

Julie 16 ans

Moi à 16 ans (je te passe les moments compliqués avec appareil dentaire et MEGA lunettes)

Julie 19 ans

(Moi à 18 ans, animatrice, en train de refaire ma valise ! Note le côté bordélique ^^) Julie 20 ans

Moi à 20 ans, à Saint Aygulf ! Photo prise par Yoann

Julie 25 ans

Moi à 25 ans, dans notre ancien appartement !

julie 29 ans

Moi à 29 ans, le jour des 30 ans de mon cher mari !!

6 commentaires sur « J’ai 30 ans… »

  1. Encore une fois, je te souhaite un très bon anniversaire ! J’espère être à tes côtés la prochaine décennie, dans les bons comme dans les moments. Je t’imagine déjà à 40 ans, merveilleusement épanouie ! Je t’envoie plein de bisous et t’aime fort

    J'aime

Laisser un commentaire

