La box Tiniloo de Juillet 2015

Comme tu te souviens certainement, Benjamin a reçu pour son anniversaire, un box tiniloo pendant 3 mois !
(oui oui,  cadeau de folie, nous sommes d’accord)

Du coup, voici la 2nde box !

Alors tout d’abord, je n’ai pas reçu la box aux alentours du 15 juillet… J’étais un peu inquiète mais j’ai eu un avis de passage dans ma boite aux lettres. Je pestais d’avance que le facteur ait encore eu la flemme de déposer un colis mais non en fait, quand j’ai vu la taille du colis, j’ai compris ! Box tellement grande que ça ne rentrait pas dans la boite aux lettres !

DSC_0486

Donc passé la stupeur de la taille du paquet, nous découvrons avec Benjamin et Tatâ Moun, le contenu pour ce mois de juillet…

Toujours le magazine Parents, que j’ai dévoré en quelques jours au passage ^^

DSC_0496

Ensuite une eau Nettoyante (visage et corps) de Topicrem
Toutes mes copines de twitter adorent cette marque, du coup, bien contente de la découvrir aussi.
Cela me permet de nettoyer rapidement le visage de Bébé Ben le matin.
L’odeur n’est pas trop prononcé et  je valide sans problème !
Une jolie découverte et FORMAT  XXL en plus !

DSC_0500Le brassé Good Goût
Alors il ne s’agit pas d’une découverte puisque Bébé Ben a déjà goûté
Mais il s’agit d’une valeur sûre ! Il A-DO-RE !
Il l’a mangé cet été, lors de notre arrêt à l’hôtel et la gourde a été engloutit !
Lui qui n’aime pas trop le sucré actuellement, ce petit brassé ne lui résiste pas très longtemps.

DSC_0503Le livre de bain sur le concept de « Où est Charlie »
Le mois dernier Benjamin avait déjà eu un livre de bain, avec les pages qui se tournent mais là, il ne s’agit pas de cela.
Il s’agit d’un livre qui se déplie et s’accroche via 2 ventouses à la baignoire. Pour l’instant il trouve cela décoratif (nous un peu moins forcément… Vive la salle de bain d’enfants), mais d »ici peu il va commencer à formuler des mots et là est tout l’intérêt car il y a une foule de détails à retrouver… Bref, la version « bébé » de « Où est Charlie » avec des canards et des tortues. Ludique et agréable

DSC_0505

Le sac à goûter
Au 1er abord, moi qui ne suis pas fan des imprimés (et oui, que veux, tu jsuis pas fan de la couleur), cette petite trousse à goûter me semblait assez commun.
En fait, il n’en ai rien… Car si l’extérieur est en tissu (coloré donc), l’intérieur est ETANCHE (oui, oui) et plastifiée…
Du coup, tu peux mettre dedans les goûters ou comme moi t’en servir de boite à biscuits transportables pour les vacances.
Benjamin a bien compris ce que j’avais mis dedans et il y revient régulièrement avec le sourire
Petit Gourmand !

Mais tu peux aussi t’en servir de range tétine, ou pour transporter ton téléphone à la plage hein !

DSC_0508

Comme d’habitude, la trousse en tissu logotée Tiniloo que j’adore pour ranger les chaussures pour partir en vacances

DSC_0510

Prenez tous ces ingrédients et vous obtiendrez un Bébé Ben heureux et une Maman toujours aussi ravie !

DSC_0513 DSC_0518

DSC_0525DSC_0532DSC_0528

Merci Patricia pour le cadeau
Merci Tiniloo pour ces box de qualité
Et au mois prochain !!!!

Laisser un commentaire

