Bilan 9 semaines avec Weight watchers et le TBC

 Weight-Watchers_Print_Page_2-550x419Et voici le nouveau petit bilan hebdomadaire ! 

Non, non tu n’as pas raté un épisode de ma vie et je publie bien cet article avec un jour de retard (voire même 2) !

Et oui, vacances obligent, j’ai laissé ma balance à la maison (grosse bêtise d’ailleurs car je n’ai fait qu’y penser)

Alors? Ai-je lâché? Ai-je poursuivi ?
Et bien, je suis très fière de t’annoncer que j’ai poursuivi avec brio pendant ces 10 jours.

Je n’ai mangé que quelques points de la réserve hebdomadaire (4 ou 5 sur 49 hein)!
J’ai géré les « apéros », les tartes, le GRAS en général !
J’ai limité les dégats mais du coup, j’ai quand même eu faim
Et oui, parce que du coup, j’ai mangé des choses un peu plus grasses mais moins rassasiantes que d’habitude et du coup, c’était un peu difficile d’avoir fait à partir de 17h ou de 10h30 le matin !

Par contre,  au niveau du Top body Challenge, j’ai tenu ma 2nde semaine sans flancher (le cardio est devenu 30 mn de natation) mais sinon j’ai fait tous les excercices et c’était rude ! Moins douloureux heureusement que la 1ère semaine !

Je me suis affinée et j’ai géré comme je pouvais… J’étais à 89,7 kg avant de partir… Alors…..

Mon poids au 20 août 2015, 89,5 kg…

Je n ai pas pris de poids, et avec le sport que j ai fait j ai pris pas mal de muscles mais j’espère pouvoir descendre en dessous de la barre des 85 kg et assez rapidement !
Alors, on continue ses efforts. et on avance !

L objectif d être a 75 kg pour Noël! 

Ce qui me rend heureuse par contre c est que 2 personnes ont commence Weight Watchers ! Elles ont déjà perdues du poids et je suis trop contentes pour elles ! On se motive et a la semaine prochaine !

2 commentaires sur « Bilan 9 semaines avec Weight watchers et le TBC »

  1. Ah tu vois tu n’as pas pris de poids!! C super!! En plus tu donnes envie aux autres de s’y mettre! Quelle leader!!
    Sympa la dédicace :))

    Je n’ai pas eu le temps d’aller voir ce que c le TBC. Je suis curieuse. Bizz

    J'aime

Laisser un commentaire

