Bilan 7 Semaines avec Weight Watchers & début d’un nouveau Challenge !

ww03Et voilà, la 7ème semaine avec Weight Watchers s’achève !

Je gère de mieux en mieux le programme et mes réflexes sont de plus en plus faciles !
L’application me sert juste quand je tombe sur 1 aliment que je ne connais pas ou ne maitrise pas ses fameux « points » !

Je ne grignote plus du tout et ça ne m’attire pas. Je suis moins focalisée aussi sur ce que je vais manger !
Malgré l’épuisement (dû à la fin d’année essentiellement), je n’ai pas envie de compenser par la nourriture.
Je me sens libérée d’un poids : Oui, j’arrive à maigrir, j’y arrive seule (ou presque hein) et je suis fière de moi

Je suis ENFIN redescendue sous la barre des 90 kg !

89,7 kg au 4 Août 2015

Soit une perte totale de 7,3kg en 7 semaines !
En  moyenne 1 kg par semaine, je suis HEUREUSE ! MAIS mon chemin vers l’équilibre est encore long.
Je sais que je suis fragile sur le plan de l’alimentation, je sais, que je vais devoir gérer mieux mes émotions et ma fatigue pour ne pas tomber dans la nourriture et surtout, je dois me remettre au sport !

Des semaines que je t’en parle ! Mais je ne trouvais rien de motivant à monter sur 1 vélo d’appartement ou courir !
J’ai dit STOP aussi à ça ! J’ai commencé hier soir le Top Body Challence (TBC) pour les intimes.
Il s’agit d’un programme fitness de 12 semaines où se cotoient 3 séances de fitness intensives et 2 séances de cardio !
1er essai hier soir et comment dire (sans être vulgaire) : Ca pique !!!

Je ressens bien chacun de mes muscles là ! Mais HORS DE QUESTION que je lâche l’affaire !
Maintenant que je suis Maman, je vais tenir pour Benjamin, il est hors de question que sa maman, soit flasque, pas sportive, à la ramasse et épuisée ! HORS DE QUESTION ! Idem pour mon mari qui se traine une chérie pas au mieux dans sa tête puisque pas au mieux dans son corps !

Je pars en congés à la fin de la semaine, du coup, pour vous, comme pour moi, je pense que ce sera une surprise d’ici 15 jours pour voir ma perte de poids ! Croisons les doigts pour que j’arrive à gérer !

Prochain objectif : Passer sous la barre des 85 kg d’ici la baby shower d’Hélène le 5 Septembre !
Et on croise les doigts que le sport m’aide à fondre !

2 commentaires sur « Bilan 7 Semaines avec Weight Watchers & début d’un nouveau Challenge ! »

  1. C génial quand même 7,3 kg!! J’espère que je pourrais en dire autant dans 7 semaines.
    Moi je suis pas fan non plus du sport etc.. Et j’ai pas le temps. Mais je vais me forcer à continuer la piscine 2 fois par semaine le midi!! Allez courage à nous !!

    J'aime

Laisser un commentaire

